Connect with us

Divertissement

« Star Academy » : Lenie, un accident lui arrache l’homme de sa vie

Published

on

La Star Academy a enfin signé son grand retour ! Ce samedi 4 novembre 2023 avait lieu
le premier prime de la nouvelle saison sur TF1

. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir tous les nouveaux candidats qui sont cette fois au nombre de 13. Parmi eux Helena, Victorien, Axel, Pierre, Clara, Margot, Djebril, Lola, Marie-Maud, Candice, Louis, Julien et Lenie, la benjamine de l’aventure.

À tout juste 18 ans, la jeune femme a intégré le château de Dammaries-les-Lys avec joie. « Je suis la seule à avoir 18 ans. Je me fais chouchouter, donc ça va. C’est vrai qu’on arrive dans un monde assez particulier, avec des personnes qui ont déjà de l’expérience. Donc, c’est un peu stressant, mais je m’entends bien avec tout le monde » a-t-elle déclaré dans les colonnes de France Bleu.

Lire Aussi  Amandine Pellissard : critiquée car elle fume pendant sa grossesse, elle s’emporte

Durant son portrait, la jolie brune originaire de La Ciotat a expliqué comment est venu son goût pour la musique« Je fais de la danse depuis que j’ai six ans. C’est aussi ma deuxième passion. Je chante tous les jours dans ma douche, dans mon salon, dans ma chambre. La danse et le chant sont vraiment un combo très important dans ma vie ». 

La jeune femme s’est ensuite livrée sur les tristes raisons qui l’ont poussé à s’inscrire au télécrochet. Ce n’est autre que la mort de son beau-père qui l’a élevée et qu’elle considérait comme son père. « J’ai perdu mon beau-père en décembre dernier, le lendemain de Noël, donc c’était très compliqué. Je me suis rendu compte que la vie était vraiment trop courte pour tout remettre à plus tard. Donc, je me suis lancée et aujourd’hui, je suis là parmi les treize candidats » a-t-elle lancé avant d’ajouter : « Ce drame m’a fait prendre conscience que je risquais un jour d’avoir des regrets, alors ma mère m’a inscrite au casting ».

Lire Aussi  Nagui : sa moitié, Mélanie Page, devient rousse… et ressemble à s’y méprendre à Natasha St-Pier

Et de conclure avec un peu de chagrin : « C’était mon premier fan. Il m’a toujours suivie dans tout ce que je pouvais entreprendre dans ma vie. Je lui fais honneur et c’est incroyable pour moi ». Son talent et son entrain lui ont d’ailleurs permis d’être le « coup de cœur »
du directeur Michael Goldman

qui n’a pas hésité à l’avouer en fin d’émission.

ES

Advertisement

Á La Une