Connect with us

Divertissement

Julia Paredes : elle officialise le retour de son couple avec Maxime, le père de ses enfants

Published

on

Célibataire aux dernières nouvelles, Julia Paredes a officialisé le retour de son couple avec le père de ses enfants Maxime d’une manière très symbolique et surtout indélébile. 

En décembre 2022, Julia Paredes et son mari Maxime annonçaient leur séparation. Malgré la naissance de leurs deux enfants, le couple déclarait emprunter deux chemins séparés. Un coup dur pour la jeune femme atteinte d’endométriose qui s’est confiée sur son opération risquée. Pourtant, depuis, il semblerait que les choses aient pris un nouveau tournant.

En effet, près d’un an plus tard, celle qui avouait saigner tous les jours, s’est à nouveau affichée aux côtés de Maxime. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les parents de Luna et Vittorio, qui a perdu connaissance, ont le don de perdre leurs abonnés. Ces derniers ont du mal à suivre les retours de flamme de leur love story mouvementée.

Julia Paredes à nouveau en couple avec Maxime

Entre la belle d’origine portugaise et le bodybuilder, l’amour n’est pas chose aisée. C’est en 2016 que leurs chemins se croisent pour la première fois. Et c’est le coup de foudre. À compter de cette date, Julia Paredes et Maxime Parisi vont vivre une histoire d’amour compliquée, ponctuée de hauts et de bas. De fait, la candidate des Anges et de Friendstrip tombe enceinte du sportif quelques mois plus tard. Atteinte d’endométriose et rêvant de devenir maman, elle voit en cette grossesse un miracle et décide de garder l’enfant. Malheureusement pour elle, ce choix ne convient pas à Maxime Parisi qui la quitte.

Lire Aussi  “Ce garçon dit encore n’importe quoi” : taclé par Matthieu Delormeau, Christophe Dechavanne le recadre en direct dans “TPMP”

Le 1er mars 2017 elle donne donc naissance à une petite fille prénommée Luna. Après sa grossesse et les premiers mois de sa fille passés seule, Maxime renoue avec Julia en juillet 2018 dans l’espoir de connaitre son enfant. Peu de temps après, le couple se donne une nouvelle chance. Et cette fois-ci c’est la bonne ! Enfin jusqu’à la prochaine. Après une furtive séparation en 2019, Julia est à nouveau enceinte. Mais elle perd le bébé en raison de son endométriose. Heureusement pour elle, 2021 est l’année de tous les bonheurs. Après avoir dit oui à Maxime, elle donne naissance à leur second enfant, un petit garçon prénommé Vittorio.

Elle officialise leur retour de flamme

De toute évidence, l’histoire d’amour unissant Julia Paredes à Maxime Parisi n’a jamais été un long fleuve tranquille. C’est donc une nouvelle fois qu’ils annoncent leur séparation en décembre 2022 sur les réseaux sociaux. Depuis, le couple s’affiche régulièrement ensemble auprès de leurs deux enfants. Sur le plan sentimental, ils ne laissaient rien filtrer malgré les soupçons des internautes. Ces derniers ont tout de même vu juste puisque les ex ont officialisé le retour de leur couple sur Instagram ce mercredi 8 novembre. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est une surprise de taille. Après 11 mois de séparation, Julia Paredes et Maxime Parisi filent à nouveau le parfait amour.

En effet, sur leur photo commune, on peut les observer de dos se tenant la main devant une piscine à Dubaï. Vêtue d’un chapeau, d’un teeshirt noir et d’un paréo Dior, Julia Paredes n’a d’yeux que pour le bras de son chéri. Et pour cause, Maxime Parisi arbore un tout nouveau tatouage sur le biceps gauche. Ce dernier n’est ni plus ni moins une tête de mort. Et il faut lire la légende pour comprendre que celle-ci représente le caractère inconditionnel de leur amour. Il est en effet écrit « À la vie, à la mort » suivi de l’émoji tête de mort. Plus loin, on distingue également le #couple qui vient dissiper tout malentendu quand à l’état actuel de leur relation. Une chose est sûre, il l’a dans la peau !

The post Julia Paredes : elle officialise le retour de son couple avec Maxime, le père de ses enfants appeared first on Officielles.

Á La Une