Connect with us

Divertissement

Vincent Queijo : séparé de Rym Renom et de nouveau en couple ? Son ami Raphaël Pépin gaffe

Published

on

Vincent Queijo serait-il de nouveau en couple après sa séparation avec Rym Renom ? Son ami Raphaël Pépin a fait une révélation surprenante. On vous explique.

La rupture entre Vincent Queijo et Rym Renom fait les choux gras de la presse people depuis quelques semaines. En effet, les deux tourtereaux ont annoncé sur leurs réseaux sociaux respectifs qu’ils se séparaient après plusieurs années passées ensemble. Le couple a eu deux enfants ensemble, Maria-Valentina et Alma. Ils ont expliqué que leur bien-être était leur priorité absolue.

De plus, Rym a fait l’objet de nombreuses rumeurs, notamment concernant le fait qu’elle se serait mise en couple avec une femme. Par ailleurs, la jeune femme est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes lui reprochent notamment de faire partie d’une secte, ce que Vincent Queijo a formellement démenti. Il souhaite que sa communauté se montre plus respectueuse envers la mère de ses enfants.

Vincent Queijo s’exprime concernant son envie de se remettre en couple

Vincent Queijo multiplie les projets professionnels depuis sa rupture avec Rym. Après l’annonce de l’ouverture de sa conciergerie de luxe à Bali, le papa d’Alma a également expliqué qu’il comptait revenir en force sur sa chaîne Youtube. Les internautes se sont alors demandés si le fait qu’il se lance corps et âme dans ses projets professionnels lui laissait du temps pour être épanoui dans sa vie privée.

Lire Aussi  Carte grise 2024 : les régions où les prix seront en hausse se précisent

Il a ainsi été interpellé lors d’une session de questions-réponses sur Instagram concernant son envie de se remettre en couple. Il a répondu franchement, expliquant son envie de trouver quelqu’un qui pourra partager sa vie, tout en indiquant que ce n’était toutefois pas le bon moment pour l’instant.

Bien sûr ! Pas maintenant ! Mais bien sûr que j’aimerais et j’espère trouver quelqu’un.

Raphaël Pépin balance sur son ami

À l’occasion d’un live sur TikTok, Raphaël Pépin a questionné Vincent Queijo concernant la nature d’un rendez-vous que ce dernier a eu. Il semble ainsi émettre des doutes sur le caractère professionnel d’un dîner auquel Vincent a participé. Il commence par lui poser la question concernant l’identité de la personne avec qui il avait rendez-vous, ce à quoi Vincent répond de manière évasive : « Il y avait beaucoup de monde… »

Raphaël insiste et ne semble pas du tout adhérer à la version des faits que lui livre l’ex de Rym Renom. Vincent confie alors :

Je n’ai pas eu de date. Comme ça, c’est clair net et précis. Et je suis très sincère quand je dis ça.

Raphaël éclate alors de rire et continue de le taquiner concernant l’horaire du dîner, qui a eu lieu tard dans la nuit aux alentours de minuit. Il indique : « C’est bien pro. En général, les dîners pros, ça a lieu durant l’après-midi. » Vincent Queijo aurait-il eu un rendez-vous galant ? Affaire à suivre.

@actugossiptiktok

#vincentqueijo #vincentrym #vincentquejo #rymrenom #rymvincent #telerealitefrance

♬ son original – Actugossiptiktok

The post Vincent Queijo : séparé de Rym Renom et de nouveau en couple ? Son ami Raphaël Pépin gaffe appeared first on Officielles.

Á La Une