Connect with us

Divertissement

Eva Longoria : sa maquilleuse partage l’astuce parfaite pour camoufler les cernes

Published

on

La maquilleuse d’Eva Longoria a dévoilé son astuce secrète pour camoufler les cernes sans que le produit ne file dans les ridules. On vous en dit plus !

Il y a quelques jours, on apprenait avec effroi la disparition de l’ex-mari d’Eva Longoria à seulement 50 ans. Depuis, l’actrice américaine semble avoir repris le cours de sa vie, en témoigne son compte Instagram pour le moins actif. Outre ses diverses activités dans le milieu du cinéma, Eva Longoria n’est pas en reste dans celui du mannequinat.

En effet, depuis 18 ans déjà, l’ancienne Desperate Housewives honore un prestigieux contrat avec la marque de cosmétiques française L’Oréal. Une occasion en or qui lui a permis d’apprendre des astuces beauté incroyables, notamment pour camoufler ses cheveux blancs. Celle qui a reçu une déclaration d’amour de la part de Kendji est entourée de professionnels talentueux. Et la dernière astuce de sa maquilleuse est fabuleuse !

La maquilleuse d’Eva Longoria dévoile une astuce

En tant que star de cinéma, Eva Longoria sait compter sur des professionnels passionnés et expérimentés. Que ce soit sur les plateaux de tournage ou aux abords des défilés, l’actrice texane a la chance d’être entourée par des gens talentueux. Et si une chose en particulier est bien nécessaire dans ces deux cas, c’est le maquillage. S’il n’a pas toujours la même utilité, celui-ci est très important pour Eva Longoria. Et en tant qu’égérie L’Oréal, elle ne peut pas se permettre de faire l’impasse sur les produits de la marque.

Lire Aussi  Loana complètement nue dans "TPMP" et le corps rempli d’ecchymoses : Cyril Hanouna (encore) grondé

De fait, si elle s’affiche régulièrement au naturel, Eva Longoria apprécie tout autant se maquiller. Encore faut-il savoir le faire correctement. Pour cela, elle peut compter sur Val Garland, la directrice artistique maquillage L’Oréal Paris international. Mais cette dernière est également sa maquilleuse professionnelle attitrée. Et elle vient de dévoiler récemment une astuce très simple pour camoufler les cernes, sans que le produit ne file dans les ridules sous les yeux. Un vaste programme visiblement déjà validé par Eva Longoria.

Son secret pour camoufler parfaitement des cernes

Du haut de ses 48 ans, l’illustre interprète de Gabrielle fait face à certains signes de l’âge, notamment ces fameuses rides sous les yeux. De fait, lorsqu’on applique du maquillage tel que de l’anti-cernes dessus, le produit à tendance et bouger et venir se loger dans les ridules. Une sensation et un rendu désagréables auxquels la maquilleuse Val Garland a remédié grâce à une astuce très simple. Dans une interview accordée à Femme Actuelle, elle a dévoilé ses techniques de maquillage favorites.

Dans un premier temps, elle conseille de bien préparer sa peau à recevoir le maquillage. Après l’étape skincare obligatoire, elle applique une base de teint. Elle recommande ici la Prime Lab 24h Pore minimiser de chez L’Oréal. Ce produit possède le pouvoir de lisser la peau. Dans un second temps, elle s’attarde sur l’application même de l’anti-cernes. Et elle dénote une erreur beaucoup trop fréquente :

« Certains appliquent leur primer mais surtout leur concealer trop proche de l’œil. Mais si on s’approche trop de l’œil, il y aura plus de risques que le produit file dans les ridules. »

Ce n’est donc certainement pas la meilleure façon de camoufler vos cernes. Ceux-ci ont besoin d’être illuminés. C’est pourquoi il ne faut pas trop remonter le produit au risque qu’il s’installe dans les ridules. Alors parce que vous le valez bien, ne perdez pas une minute pour tester cette fabuleuse astuce !

The post Eva Longoria : sa maquilleuse partage l’astuce parfaite pour camoufler les cernes appeared first on Officielles.

Á La Une