Connect with us

Divertissement

‘Ce serait juste pour couper…’ : Sarah Fraisou se livre sur sa nouvelle opération de chirurgie esthétique

Published

on

L’ancienne candidate de télé-réalité Sarah Fraisou n’a pas fini de surprendre les internautes. Lors d’une foire aux questions, elle a révélé à ses abonnés qu’elle pourrait subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. On vous dit tout ! 

Sarah Fraisou a fait sa première apparition télévisuelle en 2014, sur le tournage de l’émission les Princes de l’Amour. Déjà à cette époque, difficile de ne pas remarquer la jeune femme. Elle qui a longtemps revendiqué ses formes, jusqu’à en faire sa « marque de fabrique », il semblerait que Sarah Fraisou ait de nouvelles envies.

Apparue extrêmement amincie, l’influenceuse qui partage tout avec ses 2 millions d’abonnés, a dévoilé sa transformation physique impressionnante qui n’a pas manqué de faire réagir. Cependant, la jeune femme ne semble pas vouloir s’arrêter là. Elle a confié à ses abonnés ses velléités de repasser sur le billard.

Sarah Fraisou ne cache pas ses multiples opérations de chirurgie esthétique

La jeune femme est une figure incontournable de la télé-réalité française. Celle qui est connue pour son fort caractère n’a pas manqué pas de surprendre les internautes avec un chiffre record de mariages à son actif. En effet, après 4 mariages et 4 échecs, la jolie brune fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. De plus, celle qui a également intégré les tournages des Anges, la Villa des Coeurs Brisés ou encore la Bataille des couples parle librement d’un sujet primordial dans sa vie : la chirurgie esthétique.

Lire Aussi  Pierre (Star Academy) : sa promesse en cas de victoire divise les internautes

L’ex-comapgne d’Ahmed Harroun n’y a pas été de main morte avec les opérations de chirurgie, mais elle ne s’en est jamais cachée. Elle a également évoqué son opération de réduction mammaire :

Je suis montée jusqu’au double d et e. C’est très rare. A cette époque, j’ai toujours eu une énorme poitrine donc ça ne me dérangeai pas, c’était même mon étiquette

Aussi, la jeune femme qui affiche désormais 75 kilos sur la balance a fait une triste révélation et avoue que son poids a fini par devenir un véritable complexe, à la suite de commentaires insistants de la part de ses partenaires successifs.

Elle se livre sur ses nouveaux projets de chirurgie

Celle qui assume avoir fait une liposuccion, des injections de graisse dans les fesses, et un « ballon gastrique« , avoue avoir eu également recours à la chirurgie pour retoucher son visage :

J’ai fait des injections de lèvres, du botox mais j’ai tout retiré parce que ça avait migré

Lors d’une session Questions / Réponses sur Snapchat, la sulfureuse brune a répondu à une question d’un abonné concernant une éventuelle nouvelle opération de chirurgie. Ce jeudi 9 novembre, Sarah Fraison s’est donc lancé dans une explication sur les projets qu’elle a en tête :

Ce serait juste pour couper l’excédent de peau, donc une abdominoplastie

Aussi, celle qui a été critiquée au cours d’un live TikTok apporte plus de précisions sur cette future opération. En effet, la jeune trentenaire n’a jamais caché son désir de devenir maman pour la première fois. Selon elle, ses différents recours à la PMA n’ont pas porté ses fruits. Mais l’ex-candidate des Anges ne souhaite pas pour autant baisser les bras. Elle devra donc attendre avant de pratiquer cette abdominoplastie et ajoute :

Je n’ai pas envie de la faire car ma vie n’est pas terminée. Je garde quand même l’espoir de pouvoir faire un enfant un jour et je pense qu’après ce process’, si Dieu le veut je ferais peut-être une abdominoplastie

© Snapchat / Sarah Fraisou

 

The post ‘Ce serait juste pour couper…’ : Sarah Fraisou se livre sur sa nouvelle opération de chirurgie esthétique appeared first on Officielles.

Á La Une