Connect with us

Divertissement

Les impubliables : wanna gaine

Published

on

Au fil des ans, nombreuses sont celles qui ont rêvé de le voir tout nu. Oui, ce chanteur français très populaire a du succès auprès des femmes. Et s’il est aujourd’hui clairement casé, et heureux en ménage, il a fait fantasmer pas mal de groupies, qui ne diraient pas non à un petit striptease de sa part. Enfin ça, c’est ce qu’elles croient… Si elles savaient ce qui se cache sous ses sapes griffées, elles auraient en effet nettement moins envie de le déshabiller.

Le gain de la gaine

Car lorsqu’il est en public, Monsieur ne sort jamais sans sa gaine ! Oui, une grosse gaine bien couvrante, comme celle dont vous gratifi e votre mamie Jacqueline… Une gaine qui contienne tout débordement de chair, quitte à avoir l’impression de porter un corset beaucoup trop serré. “Il le dit lui-même à son entourage : ça lui permet de cacher ses petits bourrelets”, nous souffle une source bien informée. “Honnêtement, il en rigole avec ses proches, mais il ne voudrait surtout pas que le public le sache.” Et il faut bien dire qu’en le voyant en concert ou à la télé, on ne capte rien… On n’a même rien soupçonné, après avoir passé des semaines à le mater dans le célèbre télécrochet dont il a été l’un des jurés. “Les stylistes des émissions dans lesquelles il est passé le savent de toute façon : pas question de s’ habiller sans mettre sa gaine en dessous. C’est absolument impossible pour lui !”

Lire Aussi  Jessica Errero et Fanny Salvat (Les Cinquante) : bientôt mariées ? Elles s’expriment

Alors, il est certain qu’être saucissonné de la sorte, du milieu du torse jusqu’au bas des cuisses, n’est pas des plus pratiques si l’on veut faire pipi vite fait, ou se faire arracher la chemise par une fan de passage. Mais tant pis : la silhouette avant tout ! D’autant qu’à notre humble avis, il devrait tenter de se faire des sous avec ses sous-vêtements, en imitant la très maline Kim Kardashian, devenue milliardaire grâce à sa ligne Skims. Ce serait tellement satisfaisant de s’enrichir en se serrant la ceinture…

Maëlle Brun

Advertisement

Á La Une