Connect with us

Divertissement

Miss France : Alexia Laroche-Joubert quitte déjà le navire

Published

on

Comme
Sylvie Tellier

, Alexia Laroche-Joubert

a fait le choix de s’en aller. En effet, lors de la conférence de presse du vendredi 17 novembre 2023 pour présenter les candidates en lice pour le titre de Miss France, l’animatrice et productrice française a fait une annonce à laquelle personne ne s’attendait.
En poste depuis 2021

à la présidence de la société Miss France, elle a décidé de céder sa place.

« Mes nouvelles aventures professionnelles à la tête de Banijay France font que je quitterai la présidence de la société Miss France à la fin de décembre 2023 […] Pour me succéder à la tête de la société Miss France, j’ai décidé de nommer Frédéric Gilbert président », a annoncé Alexia Laroche-Joubert lors de la conférence de presse, comme l’a relayé le compte X, anciennement Twitter,
Miss France

Lire Aussi  "Dégouté parce qu'on est nuls" : un ancien Bleu se lâche pendant la finale France-Argentine !

.

A voir également : Alexia Laroche-Joubert annonce une très mauvaise nouvelle au sujet de « Fort Boyard », l’inflation principale responsable !

Alexia Laroche-Joubert, deux ans et puis s’en va

Depuis plus de 20 ans, elle est à la tête de la société Endemol. Une durée qui rappelle son histoire avec Miss France, comme l’a rappelé la principale intéressée lorsqu’elle a été nommée présidente de la société. « Mon histoire avec Miss France remonte à près de 20 ans. À cette période, je rencontrais pour la première fois la Dame au chapeau, Geneviève de Fontenay, pour produire deux éditions de l’émission Miss France », a-t-elle rappelé dans un communiqué.

Lire Aussi  "Il me pose la main sur la cuisse…", Nathalie Simon toujours choquée par sa rencontre avec Richard Gere, ce geste lourd de sens !

Elle a également fait part de sa fierté que « deux décennies plus tard », on lui offre un rôle aussi important : « C’est une énorme fierté pour moi de veiller
aux côtés de Sylvie Tellier

à pérenniser, tout en l’inscrivant dans l’évolution de notre société, notre marque et la soirée événementielle Miss France. » Au final, cette belle histoire n’aura duré que deux ans, comme l’a indiqué Alexia Laroche-Joubert ce vendredi 17 novembre 2023.

R.F

Advertisement

Á La Une