Connect with us

Divertissement

Sarah Lopez : en vacances en Thaïlande, une photo de sa fille Aaliyah interpelle les internautes

Published

on

Alors que Sarah Lopez et sa famille se sont envolées vers la Thaïlande, une photo d’Aaliyah a interpellé la toile. On vous dit tout !

C’est en 2016 que les téléspectateurs faisaient la connaissance de la belle Sarah Lopez. Cette année-là, la jeune femme avait intégré la maison des secrets et ce n’était que le début d’une longue carrière à la télévision. En effet, suite à son expérience dans Secret Story, elle a enchaîné les tournages. On a pu la voir dans Les Anges de la télé-réalité, La villa des coeurs brisés ou plus récemment La Bataille des Clans. 

Côté amour, Sarah Lopez a connu les désillusions jusqu’à ce qu’elle tombe sur l’homme de sa vie, on a nommé Gérald. Tous les deux sont fous amoureux et ont rapidement pris la décision de fonder leur famille. C’est ainsi que le 6 avril dernier, Sarah a donné naissance à une petite fille prénommée Aaliyah.  Devenir mère était l’un de ses rêves les plus précieux et voilà qu’elle l’a réalisé.

Lire Aussi  Mélanie Thierry agacée par sa venue à "C à vous", des images d'elle plus jeune créent le malaise : "C'est douloureux pour moi"

Sarah Lopez est en vacances en Thaïlande

Sarah Lopez partage son quotidien de jeune maman sur ses réseaux mais pas seulement ! Voilà quelques mois qu’elle le partage également dans l’émission de TFX, Mamans & célèbres. Ses abonnés, qui lui reprochent de fêter les « moiniversaires » de sa fille, ont pu cette fois assister à toute l’organisation que ces petites fêtes demandent à la jeune femme.

Ces moments-là, Sarah Lopez les chérit particulièrement. Et pour cause, elle sait à quel point c’est important de réunir tous ses proches autour de sa fille. D’ailleurs, c’était l’occasion pour elle de dire à sa mère à quel point elle la trouve changée depuis l’arrivée d’Aaliyah dans leurs vies. La candidate lui a confié face caméra qu’elle était devenue beaucoup plus câline et moins nerveuse qu’avant, « une vraie mamie gaga ». Quant à Sarah, elle se sent plus épanouie.

Lire Aussi  Adil Rami infidèle : il se livre sur sa technique pour éviter de se faire prendre

Une photo d’Aaliyah interpelle ses abonnés

Il y a quelques jours, Sarah Lopez et sa petite famille se sont envolées la Thaïlande. Le premier grand voyage d’Aaliyah que sa maman ne manque pas de partager sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune maman multiplie les publications sur ses réseaux sociaux et, forcément, celles-ci font beaucoup réagir les internautes. Notamment une photo sur laquelle son bébé porte un maillot de bain léopard.

Ce cliché lui a valu des remarques de la part de nombreux internautes. Il y a celles qui trouvent que le léopard est un motif qui ne sied qu’aux adultes, d’autres trouvent que Sarah a mal installé sa fille qui risque « un torticolis ». Enfin, certains estiment qu’elle devrai plutôt laisser son téléphone de côté. Sarah Lopez a décidé de ne pas accorder d’impotence aux critiques.

Pour découvrir les commentaires, c’est par ici :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff)

The post Sarah Lopez : en vacances en Thaïlande, une photo de sa fille Aaliyah interpelle les internautes appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Camille Santoro (Familles nombreuses) : à l’approche de la date anniversaire du décès de son père, elle se confie

Á La Une