Connect with us

Divertissement

‘Tu es à vomir’ : Maeva Ghennam s’en prend à Kevin Guedj et l’accuse de faits graves

Published

on

C’est la fin d’une amitié de longue date entre Maeva Ghennam et Kevin Guedj. La star de télé-réalité accuse son ancien ami de faits très graves. On vous en dit plus ! 

Depuis l’attaque du Hamas en Israël en octobre dernier, le conflit israélo-palestinien fait rage sur les réseaux sociaux. Deux camps s’opposent fermement, et de nombreux candidats de télé-réalité ont été pris malgré eux au cœur du débat.

Pour Maeva, c’est autre chose. La jeune femme affirme haut et fort ses convictions et défend coûte que coûte la Palestine, en dépit des menaces de mort qu’elle a reçues. Si de nombreuses personnes ont appelé au boycott de Touche pas à mon poste à cause de ce conflit, c’est également cette guerre politique qui a mené à la fin d’une belle amitié entre Maeva Ghennam et Kevin Guedj.

Maeva Ghennam dans la tourmente

Depuis quelque temps, on entend beaucoup parler de l’ex-candidate des Marseillais. En effet, cette dernière vient d’être hospitalisée et a eu très peur pour sa vie. La jeune femme, qui a eu de sérieux problèmes de santé a tout expliqué à ses abonnés, puis s’est confiée sur ses frais d’hospitalisation.

Mais si Maeva Ghennam est de nouveau dans la tourmente, c’est à cause de sa dispute avec son ami de longue date Kevin Guedj. En effet, celle qui serait de nouveau en couple avec Boli a affiché publiquement son ancien ami, et parle de lui en des termes virulents. En effet, depuis le conflit israélo-palestinien, qui a par ailleurs causé le départ de Maeva Ghennam de l’agence Shauna Events, le débat fait rage entre la jolie brune et l’ex de Carla Moreau. Souvenez-vous… Maeva ne cache pas ses convictions politiques, et affiche fièrement son soutien pour la Palestine auprès de ses 3,2 millions d’abonnés. A coups de posts et de stories, la jeune femme assume pleinement sa prise de position. Mais il semblerait que son ami, Kevin Guedj, envoie très régulièrement des pics au sujet de ses stories… Ce dernier a pris la parole et a affirmé à son amie qu’il trouvait que ses stories étaient une incitation à la haine, puis Maeva a rétorqué qu’elle condamnait le génocide en cours en Palestine. Et c’est là que le débat entre les deux s’est enflammé.

Une grave polémique met fin à l’amitié entre Maeva Ghennam et Kevin Guedj

Récemment, une polémique a fait surface concernant des groupes de paroles sur WhatsApp. En effet, il semblerait que l’ex-candidat des Marseillais ait été ajouté sur un groupe WhatsApp qui profère des insultes envers les palestiniens. Le papa de Ruby s’est défendu, et a nié avoir participé à ce groupe volontairement. En effet, ce dernier affirme avoir été ajouté, mais sans jamais avoir pris la parole, ce que la blogueuse Dabza réfute. En réaction à cette révélation, Maeva Ghennam a pris la parole sur son compte Snapchat et s’est exprimée violemment au sujet de l’ex de Carla Moreau :

Tu es à vomir ! T’es plus mon ami, tu me dégoûtes ! 

Puis l’ex de Greg Yega affirme qu’elle a insulté son ancien ami en privé, mais ne cache plus la haine qu’elle lui voue. Toutefois, Kevin Guedj s’est adressé à Maeva en DM, en expliquant une nouvelle fois que sa présence dans ces groupes n’était pas de son fait. Depuis, cette dernière a retiré son post, et laisse le bénéfice du doute à son ex-ami. Cependant, la jolie brune continue de ne plus adresser la parole à Kevin. Énervée, elle explique qu’elle est en colère à cause du cousin de ce dernier, qui aurait divulgué son numéro de téléphone émirati. Elle reproche à Kevin de ne pas avoir empêché son cousin de dévoiler ce numéro, car depuis elle reçoit des menaces de mort.

Affaire à suivre !

© Snapchat / Maeva Ghennam

The post ‘Tu es à vomir’ : Maeva Ghennam s’en prend à Kevin Guedj et l’accuse de faits graves appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "J'étais au fond du trou" : Alex Goude divorcé, il revient sur sa rupture douloureuse avec Romain

Á La Une