Connect with us

Divertissement

« J’ai pleuré en apprenant son décès » : en deuil, Renaud bouleverse sa tournée

Published

on

Une disparition tragique. Le 15 novembre 2023, le chanteur canadien Karl Tremblay est mort à l’âge de 47 ans des suites d’un cancer de la prostate. Un décès qui n’a pas tardé à faire réagir  
Renaud

. Et pour cause, l’interprète de Mistral Gagnant est un grand fan des Cowboys Fringants. Un groupe de rock auquel feu le chanteur appartenait depuis près de 30 ans.

Interrogé par nos confrères canadiens du Journal de Montréal, Renaud n’a donc pas manqué de rendre un hommage à celui qu’il admirait depuis de longues années : « J’ai pleuré en apprenant son décès ; je savais qu’il était malade, je pensais beaucoup à lui », a-t-il expliqué.

« J’écoute tous les albums des Cowboys Fringants en boucle depuis plusieurs mois », a-t-il ajouté avant de préciser qu’il avait même déjà pris ses places pour aller voir le groupe en concert en mars prochain.

Lire Aussi  Karine Ferri : un bébé en cache un autre !

À voir également : Renaud prend à son tour la parole pour démentir l’annonce d’Hugues Aufray !

Un bel hommage

Renaud a également fait savoir au cours de son interview qu’il comptait jouer un morceau du groupe Les Cowboys Fringuant lors de sa tournée outre-Atlantique au printemps prochain. En effet, l’homme de 71 ans a déjà prévu d’interpréter Sur mon épaule en mémoire à Karl Tremblay.

« J’ai tout de suite adoré ce chanteur, c’était un grand bonhomme. Les paroles, la musique… tout des chansons des Cowboys Fringants me touche beaucoup », a-t-il conclu.

L.Z.

Advertisement

Á La Une