Connect with us

Divertissement

« L’amour est dans le pré » : absente au bilan et séparée de Charles, Véronique réapparaît métamorphosée

Published

on

Un changement qui n’a pas échappé aux internautes… Alors que la deuxième partie du bilan de la 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré

était diffusée ce lundi 20 novembre 2023, les téléspectateurs ont malheureusement eu la surprise de découvrir que la prétendante de Charles n’avait pas répondu présente.

Contre toute attente, l’agriculteur s’est en effet présenté seul face à
Karine Le Marchand

 avant d’expliquer qu’il avait mis un terme à sa relation avec Véronique. La raison ? Ce dernier n’aurait pas supporté les crises de jalousie de la jeune femme et en particulier une en rapport avec un membre de sa famille.

« J’envoyais des messages à mon fils qui n’était pas bien et elle m’a fait une crise de jalousie parce que soi-disant j’envoyais des messages à mon ex-femme. Je lui ai montré que c’était mon fils et je lui ai dit : ‘mon fils passera toujours avant toi' », a-t-il raconté à Karine Le Marchand.

Lire Aussi  Hillary : ‘j’ai pleuré 10 fois’ son parcours en rentrant à Dubaï avec Giovanni

Une séparation que Charles ne regrette pas. Et pour cause, l’homme de 55 ans a retrouvé l’amour depuis. Quant à Véronique, cette dernière a, elle aussi, pu tourner la page aux côtés d’un autre homme.

À voir également : L’amour est dans le pré : ce détail qui a heurté les téléspectateurs

Une métamorphose

Depuis sa rupture, Véronique a d’ailleurs bien changé… Via son compte TikTok, les internautes n’ont en effet quasi-pas reconnu cette dernière. Habitués à la voir avec une grosse paire de lunettes ronde et aucune goutte de maquillage, les fans de l’émission ont découvert que la candidatede L’amour est dans le pré avait depuis bazardée ses binocles pour afficher un nouveau style. Cheveux lâchées ou plaquées, trait d’elle liner, fards à paupières et gloss sur les lèvres… Aujourd’hui, Véronique est tout simplement méconnaissable.

L.Z.

Lire Aussi  Jessica Thivenin accro à la chirurgie pour ressembler à une célèbre candidate ? Ces photos sèment le doute !
Advertisement

Á La Une