Connect with us

Divertissement

Le petit chaperon rouge : pourquoi Kate Middleton a copié Charlene de Monaco à deux jours près ?

Published

on

Le 19 novembre 2023, 
Charlene de Monaco

(en Didier Angelo), tout comme 
Beatrice Borromeo (en Dior)

ou encore 
Charlotte Casiraghi (en Chanel)

s’étaient habillées de rouge, pour la fête nationale de Monaco. Deux jours plus tard, ce mardi matin à Londres, on a retrouvé Kate Middleton revêtue de la même couleur, pour recevoir le président coréen Yoon Suk Yeol et sa femme, Kim Keon-hee.

Un accueil royal à Londres

La princesse de Galles avait une cape 
Catherine Walker

décorée d’un gros nœud et un chapeau assorti conçu par Jane Taylor. Elle portait également une paire de talons rouges pointus et une pochette rouge élégante toujours rouges.

Avec son mari, le prince William, ils se sont rendus avec le président et la première dame au Horse Guards Parade où ils ont été officiellement accueillis par le
roi Charles III et la reine Camilla

Lire Aussi  Angèle Salentino : elle s’en prend à Sarah Fraisou après qu’elle ait tenté de mettre fin à ses jours

, en présence aussi du
Premier ministre Rishi Sunak

, du ministre des Affaires étrangères David Cameron, du ministre de l’Intérieur James Cleverly et des chefs d’état-major de la Défense.

Pourquoi une tenue rouge ?

Kate Middleton avait choisi le rouge, en hommage aux invités du jour, dont le drapeau représente un yin yang rouge et bleu sur fond blanc. La reine Camilla, elle, était complémentaire, en bleu. Au cours de la cérémonie, l’hymne national de la République de Corée a été joué. Les protagonistes sont ensuite rentrés au palais de Buckingham dans des calèches descendant le Mall. Tout le faste de la royauté britannique. La visite d’État de 4 jours de Yoon Suk Yeol vise à renforcer les liens commerciaux et sécuritaires entre la Corée du Sud et le Royaume-Uni. Le couple sud coréen sera ensuite reçu à Paris jusqu’à samedi.

Lire Aussi  Jazz : au bord de la rupture avec son mari Laurent ?

F.A

Advertisement

Á La Une