Connect with us

Divertissement

Ludivine Sagnier : virée par Ridley Scott de « Napoléon », la vérité sur son éviction

Published

on

Mais où est donc passée Ludivine Sagnier

? Non, la comédienne de 44 ans n’a pas disparu et il ne lui est rien arrivé de grave. Toutefois, les spectateurs qui ont eu la chance de découvrir le dernier film de Ridley Scott, Napoléon, au cinéma depuis le 22 novembre 2023, l’ont sans doute cherchée pendant de longues heures. Car au terme des 2h38 de film, l’actrice française n’a pas prononcé une seule réplique. Son visage non plus n’est pas apparu, bien qu’elle fasse bel et bien partie du projet.

La présence de son nom au générique en est la preuve. Elle incarne même Theresa, également appelée Madame Tallien, une aristocrate et femme d’influence sous la Révolution française, qui a été la compagne d’un homme-clé dans l’ascension de Napoléon, comme le rappellent nos confrères d’Allociné

Lire Aussi  Léa (Star Academy) : cette mauvaise blague en lien avec Anisha qui agace les téléspectateurs

. À savoir Paul Barras, dont le rôle a été attribué à
Tahar Rahim.

Mais pourquoi Ludivine Sagnier n’apparaît-elle finalement pas ?

A voir également : Madonna, Ludivine Sagnier, Omar Sy… : Une tablée improbable s’invite chez Jean Imbert

Ludivine Sagnier, préférée pour la version longue

Tout simplement parce que le personnage de la comédienne, qui a partagé l’affiche avec
Omar Sy

dans Lupin, a été évincé au montage, mais du montage cinématographique. En effet, Ludivine Sagnier va bel et bien apparaître, mais dans la version longue qui sera prochainement diffusée sur la plateforme Apple TV+. Une version longue qui durera 4h30.

Cette version finale, que Ridley Scott a préféré épargner aux téléspectateurs dans les salles de cinéma pour aller directement à l’essentiel, a été confirmée par Ludivine Sagnier elle-même sur son compte Instagram. « Je ne suis pas dans la version courte, mais je vous la recommande vivement ! Elle sort demain », a-t-elle confirmé, sans pour autant donner la date de sortie de la version dans laquelle elle va apparaître.

Lire Aussi  "Ils ne peuvent pas se blairer, c’est incroyable", Valérie Lemercier : avec Jean Reno et Christian Clavier, ça n’a pas du tout matché

R.F

Advertisement

Á La Une