Connect with us

Divertissement

Affaire Cauet : Cartman, son ancien collaborateur, honnête au moment d’évoquer ce qu’il a « vu »

Published

on

Après
Stéphane Plaza

, c’est au tour d’un autre animateur de faire l’objet d’une plainte qui ne cesse de faire couler de l’encre. Depuis le samedi 18 novembre 2023, Sébastien Cauet est en effet visé par une plainte pour viol. Une jeune femme de 25 ans accuse l’homme de 51 ans de l’avoir violé à deux reprises. En 2014 à Genève (Suisse) alors qu’elle était âgée de 16 ans, et en 2022, à Paris.

Des accusations qui ont choqué l’animateur de radio. « Je ne prendrai pas l’antenne aujourd’hui, en accord avec NRJ », a-t-il écrit le 22 novembre 2023 via son compte X. « je suis éprouvé par les accusations non seulement ignominieuses mais surtout mensongères, qui sont portées contre moi. J’ai les preuves de mon innocence, mes avocats vont en saisir le Parquet de Nanterre. Je me battrai contre cette lamentable entreprise de déstabilisation « , a-t-il assuré alors que la veille, mardi 21 novembre dernier, le journal L’Obs révélait que six femmes (dont une mineure de plus de 15 ans) l’accusait de 
viol, agression sexuelle ou comportement déplacé

Lire Aussi  "Danse avec les stars d’internet" : pour des raisons de santé, Gaëlle Garcia-Diaz jette l’éponge

.

À voir également : Sophie Ferjani passe à l’attaque

Cartman prend la parole

Invité sur le plateau de Buzz TV,

l’humoriste Carman venu présenter Battlebots : le choc des robots (Gulli) a réagi aux accusations de viol contre Cauet. Et pour cause, au début des années 2000, les deux hommes ont longtemps collaboré dans le cadre de l’émission La Méthode Cauet.

« Je travaillais déjà plus du tout avec lui, depuis la fin de la Méthode Cauet je n’ai pas vraiment d’avis là-dessus », a-t-il d’abord déclaré tout en précisant qu’avec Cauet, « il ne croisait pas dans la vie ».

« Si c’est vrai, évidemment, c’est affreux. Moi, je ne peux pas dire que j’ai vu des choses mais les faits qui sont évoqués là, moi je travaillais déjà plus avec lui », a conclu l’humoriste…

Lire Aussi  "Les gens qui crachent dans la soupe, je déteste" : Cyril Hanouna règle de nouveau ses comptes avec Bertrand Chameroy

L.Z.

Advertisement

Á La Une