Connect with us

Divertissement

Roch Voisine invité sur France 2 continue de s’agacer, Marie Portolano le recadre immédiatement

Published

on

« Seul sur le sable, les yeux dans l’eau… » Le phénomène « Hélène« , 
Roch Voisine n’a pas fini d’en entendre parler

! Et le chanteur de 
Canadien de 60 ans

en a un peu marre que sa carrière soit résumée à ce carton. Aussi, ce 27 novembre 2023, alors qu’il s’en plaignait sur le plateau de « Télématin », l’animatrice Marie Portolano l’a rappelé à la raison.

« C’est quand même une réussite !« 

Le beau gosse a expliqué ce matin : « Quand on pense que j’ai fait 30 albums, 8 projets spéciaux, 22 originaux, et quand tu arrives dans un pays ou dans un endroit où on vous définit assez rapidement parce qu’aujourd’hui c’est comme ça, et qu’on vous identifie qu’à un titre. Ça a été difficile pendant plusieurs années finalement d’arriver avec les autres, il y a eu d’autres titres, et les gens connaissent d’autres titres, c’est devenu énervant à un moment donné« .

Lire Aussi  "Cette saison, c’est décevant", Pierre de Maere débarque au château et se lâche face aux candidats

Et la femme de Grégoire Ludig

 de lui demander : « Est-ce que vous vous rendez compte, oui c’est énervant mais vous faites partie de ses gens qui font un tube tellement incroyable qui reste scotché pendant des années, c’est quand même une réussite ! »

Heureusement 
pas ingrat, Roch Voisine

a conclu : « J’aime mieux gérer ça que pas en avoir eu du tout (de succès) », avec l’aval de Thomas Sotto qui a commenté pour finir : « Oui c’est ça ».

À l’occasion du 35ème anniversaire de sa chanson culte, dans une interview très franche à France Bleu, Roch Voisine avait expliqué que 
l’après Hélène avait été difficile

pour lui. Et de révéler : « Ce n’est pas parce je n’aimais pas la chanson, que je n’aimais pas la chanter. Au contraire ».

Sa parade en plein concert

Lire Aussi  Brigitte Macron : son petit neveu violemment agressé devant sa boutique, elle vient de réagir !

Préférant en rire, Roch Voisine qui sera de retour en France au printemps 2024 assure qu’il ouvre ses concerts avec « Hélène », et qu’il ironise en disant au public : « Bon voilà c’est fait, ceux qui sont venus pour ça vous pouvez rentrer à la maison, les autres on a deux heures de musique ».

F.A

Advertisement

Á La Une