Connect with us

Divertissement

Patrice et Justine (L’Amour est dans le pré) : Karine Le Marchand jette l’éponge

Published

on

Une semaine après la fin de la saison 18 de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand n’en démord pas. Encore une fois,
l’animatrice donne son avis plutôt tranché sur le couple formé par Patrice et Justine

. Invité de Célyne Baÿt-Darcourt sur France Info l’animatrice a en effet confirmé qu’elle n’est pas fan de ce duo et que tout n’a pas été montré à l’écran :

« C’était pire ! C’est très compliqué, imaginez votre meilleur ami sort avec une conne, est-ce que vous lui dites ? Il est fou amoureux, il a envie de rester avec elle. Vous lui dites gentiment une fois, deux fois : « Mais tu sais ce que tu fais machin ? » etc. Et puis après on dit : « Ben voilà, c’est la vie ». Là, on voyait bien que Justine avait des comportements qui n’étaient pas adaptés à une histoire d’amour et que Patrice, lui-même, ne prenait pas son courage à deux mains pour mettre des limites… » a-t-elle lancé.

Lire Aussi  “Astérix et Obélix : l’empire du milieu” : un décès sur le tournage suite à une tumeur cérébrale, Guillaume Canet au plus mal !

« On avait tous peur qu’il y ait une espèce d’abus de faiblesse. On surveille autant que faire se peut. On a une psy qui est partie là-bas et qui a beaucoup parlé aux deux. Les deux ont un passé difficile donc c’est compliqué de faire couple aussi » a-t-elle nuancé afin de ne pas accabler Justine.

Néanmoins, elle raconte ensuite : Patrice est venu me voir avant en me disant : « Karine, je n’arrive pas à parler à Justine. J’ai besoin que tu m’aides parce que je n’ose pas”. J’ai dit : “Tu es sûr ?”. Il me dit : “Oui, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas”. Je lui ai dit : “Bon, écoute, je vais poser toutes les questions, en revanche, j’ai besoin que toi, tu répondes”. Et c’est ce qu’il a fait. Il suffisait de l’aider ».

Lire Aussi  Gérard Depardieu : les confidences surprenantes de sa fille Julie sur son rôle de grand-père

Si Karine Le Marchand a plusieurs fois tenté de mettre en garde l’agriculteur éleveur de vaches allaitantes, elle semble avoir fini par jeter l’éponge. « Après, c’est la vie, après les gens font ce qu’ils veulent et il y a des gens qui préfèrent être mal accompagnés que seuls » a-t-elle conclu.

Advertisement

Á La Une