Connect with us

Divertissement

« Complément d’enquête » sur Cyril Hanouna : Jacques Cardoze demande des explications à son successeur, Tristan Waleckx

Published

on

De nombreux mois que le sujet a été évoqué. Celui-ci va enfin voir le jour ce jeudi 30 novembre 2023. En effet, France 2 va diffuser un numéro spécial de Complément d’enquête en deuxième partie de soirée, consacré à l’animateur phare du PAF : Cyril Hanouna

. Le principal intéressé a assuré, lors de l’annonce du projet, il y a plusieurs mois, qu’il allait accueillir à bras ouverts le reportage et a réitéré ses propos lorsqu’il a découvert le teaser le lundi 27 novembre dernier.

L’animateur a même fait preuve d’humour en indiquant avoir vu les premières images. Son seul souhait ?
Que sa mère n’intervienne pas

dans le reportage. Malgré son humour, Cyril Hanouna est conscient qu’il ne va pas seulement découvrir des images élogieuses à son égard dans le documentaire dirigé par Tristan Waleckx. C’est pourquoi, quelques chroniqueurs de TPMP ont souhaité défendre l’animateur à quelques heures de la diffusion de Complément d’enquête.

A voir également : « Un manque de respect incroyable », après avoir témoigné chez Faustine Bollaert, le papa d’Estelle révolté sur C8

Lire Aussi  Kylian Mbappé : le joueur du PSG menace de porter plainte contre le compagnon de Géraldine Maillet (TPMP), Daniel Riolo !

Jacques Cardoze ne comprend pas la présence de Booba, le rappeur lui répond

A commencer par Jacques Cardoze. Le chroniqueur, qui a rejoint l’équipe à la rentrée 2023, connaît très bien le programme de France 2 car il l’a dirigé il y a plusieurs années de cela. De fait, il a interpellé Tristan Waleckx pour le tacler sur son travail. La raison ? La présence de
Booba

prévue en fin d’émission, dans « Les fauteuils rouges ». Une présence que ne comprend pas le journaliste, notamment à cause du passif entre le rappeur et Cyril Hanouna.

« Booba c’est bien ce philosophe de fin d’émission que l’on invite habituellement dans les fauteuils rouges ? Cette fameuse règle d’or de l’émission pour donner un peu de hauteur et de réflexion ? Surtout après un sujet people destiné à régler ses comptes avec un animateur qui ne plaît pas au service public c’est bien ça ? Complément d’enquête est en train de se perdre. A trop vouloir faire le buzz, le militant Tristan Waleckxfait du mal à l’investigation », a-t-il demandé sur Twitter, très remonté.
Une publication

Lire Aussi  Laura Smet : pas de match France/Maroc pour la fille de Johnny qui donne une raison simple !

à laquelle a répondu Booba, très amusé par la situation. « Tristan Waleckx, c’est qui ? Il n’a pas l’air très serein Jacques Cardoze. Ca va aller mon Jacquot. Demain 23h sur France 2 Complément d’enquête. « Le parrain du paf » », s’est-il amusé en réponse.

R.F

Advertisement

Á La Une