Connect with us

Divertissement

J’ai envie de pleurer, de m’énerver », Camille Lellouche sans filtre sur « Télématin

Published

on

Camille Lellouche

entend bien démarrer l’année 2024 sur les chapeaux de roues. Pour preuve, celle qui est devenue maman pour la première fois entamera son mois de janvier avec deux dates (le 19 et le 20) à la salle Pleyel à l’occasion de sa tournée « A tour » dans laquelle elle interprète des morceaux de son dernier album.

Et à l’approche de ses deux performances dans cette salle parisienne mythique, l’humoriste était l’invitée de l’émission Télématin

ce vendredi 1ᵉʳ décembre 2023. Un entretien au cours duquel la chanteuse a évoqué son rapport à l’écriture très singulier dans la mesure où il s’agit d’une véritable thérapie qui lui permet de mettre sur table ses émotions.

À voir également : Camille Combal hospitalisé et obligé de passer une IRM

« Je suis hypersensible »

Lire Aussi  Le tzatziki de Gallika

« Je me livre. Je pense que c’est plus facile de raconter ses histoires. J’avais tellement de choses à dire et à raconter dans cet album. Je n’étais pas très heureuse quand j’ai écrit et donc c’était ma psychanalyse. C’est plus facile pour moi d’exprimer mes émotions avec mon l’art, autant en musique en humour ou au cinéma », a-t-elle confié à
 Damien Thévenot

.

Et d’ajouter : « Comme je suis hypersensible, dès que je parle j’ai tout de suite envie de pleurer ou de m’énerver.  […] Parfois, on me dit ‘alala, tu pleures tout le temps. Mais c’est comme ça, je suis une hypersensible », a-t-elle poursuivi.

Un entretien au cours duquel Camille Lellouche s’est également confiée sur les violences conjugales dont elle a été victime par le passé. « J’ai eu des choses qui m’ont marqué. J’en parle plus dans le détail, mais c’est vrai que j’ai cette souffrance accumulée. […] On ne guérit jamais vraiment de ça », a-t-elle déclaré émue.

Lire Aussi  Raphaëlle Ricci (Star Academy) tacle Marlène Schaff et son look de "fermière"

L.Z.

Advertisement

Á La Une