Connect with us

Divertissement

« C’est Michael Jackson », Beyoncé accusée de nouveau de se blanchir la peau, la photo du scandale avec Jay-Z

Published

on

« Un filtre de femme blanche », « Je ne l’ai pas reconnue », « C’est Michael Jackson », « Je sais qu’on est hiver mais là, c’est une femme blanche », « On dirait Kim Kardashian »… Depuis plusieurs heures, Beyoncé est la cible de vives critiques en raison d’un potentiel blanchiment de peau suspecté par sa communauté, et qui est loin de faire l’unanimité. Ce jeudi 30 novembre 2023, la star planétaire, présente à l’avant-première du biopic Renaissance qui lui est consacré et qui sort ce vendredi 1er décembre partout dans le monde, a de nouveau défrayé la chronique, en apparaissant dans une tenue argentée, avec des cheveux blancs, et une peau beaucoup moins mâte qu’à l’accoutumée.

Les photos publiées sur les réseaux sociaux ont une fois encore fait vivement réagir les fans de la chanteuse, qui sont monté au créneau, et qui ont dénoncé la volonté de la chanteuse de se blanchir la peau : « Pourquoi Jay-Z tient-il la main de Michael Jackson ? » s’est insurgée une internaute railleuse. Un autre fan de la chanteuse a tenu à lui remémorer les paroles de sa chanson Brown Skin Girl sortie en 2019, et dans laquelle elle se disait fière de sa couleur de peau et de ses racines afro-américaines : « Brown skin girl, Your skin just like pearls, The best thing in the world, Never trade you for anybody else, Singin brown skin girl… »

Lire Aussi  Sarah Lopez : désabusée face aux problèmes de santé de sa fille, elle s’exprime

Tina Knowles a pris la défense de sa fille

La mère de Beyoncé avait réagi il y a quelques heures sur Instagram, en dénonçant les attaques subies par sa fille, et expliquant que la posture plus blanche que d’habitude arborée par sa fille était volontaire et assumée, car en lien avec le biopic qui lui est dédié, et qui est aux tons argentés : « J’en ai marre des gens qui l’attaquent. Chaque fois qu’elle fait quelque chose et qu’elle se démène le cul, vous, tristes petits haineux, sortez de vos cachettes (…) J’en ai marre de vous, les loosers. Je sais qu’elle va être en colère contre moi pour avoir passé ce coup de gueule, mais j’en ai marre ! Cette fille s’occupe de ses affaires. Elle aide les gens dès qu’elle le peut ! Elle élève et promeut les femmes noires tout le temps » s’était agacée Tina Knowles.

Advertisement

Á La Une