Connect with us

Divertissement

« La chanson secrète » : Adeline Toniutti (« Star Academy ») s’effondre en découvrant son père sur scène

Published

on

Après plus de dix-huit mois d’absence, La chanson secrète faisait son grand retour sur TF1 ce vendredi 1er décembre 2023. Deux nouveaux numéros de TF1 ont été commandés pour cette fin d’année, et de nombreux artistes ont accepté de se prêter au jeu des surprises préparées par DMLSTV, la société de production qui fabrique ce divertissement. Pour ce nouveau numéro, Laeticia Hallyday, Véronique Sanson, Pablo Mira, Caroline Anglade, Jérémy Ferrari, Chantal Ladesou, Gaëtan Roussel et Adeline Toniutti avaient notamment accepté le challenge, et la participation de cette dernière a été beaucoup commentée sur les réseaux sociaux. La prof de chant de la Star Academyne s’attendait pas à retrouver son père sur scène, et a été déstabilisée par cette surprise.

En effet, alors que la jeune femme se montrait joyeusement émue de retrouver trois anciens élèves puis quatre candidats de l’ancienne promotion de la Star Academy parmi lesquels la gagnante Anisha Jo et la finaliste Léa Haddad, Adeline Toniutti s’est effondrée en découvrant sur son titre préféré The Show Must Go Onson père arriver sur la scène du Studio 217, où se tournent également les primes de la Star Ac. Subjuguée, prise par l’émotion, la prof de chant n’a pu résister à l’envie d’aller prendre son père dans ses bras, et a couru le retrouver, amusant ainsi les téléspectateurs en raison de sa réaction surprenante : « C’est mon père ! »

Lire Aussi  Une star de télé-réalité décède quelques heures après avoir subi une liposuccion

Une surprise peut en cacher une autre

En fin de prestation, alors qu’elle pensait les surprises terminées, Adeline Toniutti s’est laissée surprendre par une vidéo que lui ont concoctée les élèves de l’actuelle promo de la Star Academy. Si cette Chanson secrète était plus que réussie, malheureusement pour TF1, ce nouveau numéro inédit a quelque peu déçu en audiences : seuls 2,76 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel, soit 14% du public et seulement 16,6% des ménagères. En juin 2022, le dernier numéro avait réalisé une audience similaire, fédérant 2,69 millions de fans et 20,3% des ménagères…

Advertisement

Á La Une