Connect with us

Divertissement

Anaïs Camizuli et Raphaël Pépin en couple ? Plus de doute possible

Published

on

Les fans de téléréalité se rappellent forcément cet ancien couple emblématique des Anges de la téléréalité

Lors de la saison 7 du programme diffusée sur NRJ 12 en 2015,
Anais Camizuli

et
Raphaël Pepin

ont eu un véritable coup de cœur l’un pour l’autre.

Une relation de couple que le duo a fini par dévoiler au grand jour à la suite de leur participation à l’émission. En effet, à l’époque, le couple avait officialisé leur union en dévoilant des clichés d’eux  plus proches que jamais via leurs réseaux sociaux… Seulement voilà, quelques mois plus tard, les deux tourtereaux annonçaient malheureusement que leur histoire était déjà terminée pour la simple raison qu’Anais Camizuli ne supportait plus que son petit ami soit un véritable oiseau de nuit.

Lire Aussi  "L’île de la tentation", les moments forts : Timothy fait le buzz, un couple explose dès les premières minutes

A voir également : Les fans de la « Star Academy » sous le charme de la copine de Julien

« Raph’ et moi… »

« Bien sûr que je suis un garçon qui me couche tard et me lève tard. C’est vrai qu’elle m’en a parlé plusieurs fois, je ne vais pas le nier, mais je ne pensais pas qu’elle prenait ça autant à cœur […]. La dernière fois qu’elle m’en a parlé, elle a été vraiment crue et directement après, elle a pris une décision », avait à l’époque confié le jeune homme.

Une rupture en bons termes puisque huit ans plus tard, Anais Camizuli et Raphaël Pepin sont restés très proches. Une amitié qui intrigue la Toile. En effet, régulièrement, les internautes demandent aux principaux concernés s’ils ont remis le couvert… Et bonne nouvelle, au cours d’un live TikTok, les principaux concernés ont fini par mettre un point final aux rumeurs les concernant : « Raph ’et moi nous sommes amis les gars, calmez-vous ! », a déclaré la mère de famille… Voilà qui a le mérite d’être clair.

Lire Aussi  Michael Goldman (Star Academy) se retire pour ses deux filles

L.Z.

Advertisement

Á La Une