Connect with us

Divertissement

Pascal Obispo critique la « Star Academy » : les règles changent dès cette semaine !

Published

on

Pascal Obispo n’avait pas été tendre avec les professeurs de la Star Academy lors de sa visite au château de Dammarie-les-Lys. Le 27 novembre 2023, le chanteur était venu accorder une masterclass aux Académiciens, au cours de laquelle il s’était montré circonspect en apprenant, de la bouche de Julien, que les chansons qu’ils interprétaient lors des évaluations et des primes leur étaient imposées par les programmateurs musicaux. Un concept que le chanteur et producteur de comédies musicales a fermement contesté, alors même qu’il sera l’invité de la Star Ac ce samedi 6 janvier 2024, aux côtés d’autres artistes non connus encore.

« J’allais dire un truc horrible pour vos professeurs et pour les émissions. Vous devriez avoir le choix sur plusieurs. Vous ne pouvez pas avoir le choix sur une chanson. Je pense qu’on ne peut chanter que des choses qui nous correspondent. Sinon, ça ne sert à rien de chanter«  s’était agacé l’interprète de Lucie et Fan. Des critiques que la production et les professeurs semblent avoir entendues puisque pour sa venue sur le prime de la Star Academy samedi prochain, les règles ont été exceptionnellement bouleversées : c’est une semaine carte blanche qui attend les six académiciens encore en course.

Lire Aussi  Kim Glow : des chasseurs s’introduisent à son domicile, elle voit rouge

Trois duos, carte blanche pour le prime

En effet, à la fin du prime du samedi 30 décembre 2023, qui s’est conclu par l’élimination prévisible de Candice, Nikos Aliagas et Michael Goldman ont annoncé à Axel, Djebril, Julien, Pierre, Héléna et Lénie qu’ils allaient avoir carte blanche sur les évaluations, mais également sur le prime. Les six candidats vont pouvoir choisir la chanson qu’ils souhaitent défendre aux évaluations, et vont également pouvoir former trois duos pour le prime, et choisir, tous, les chansons qu’ils souhaitent défendre. Les duos, pour l’heure, n’ont pas encore été choisis par les candidats, tout comme les chansons qu’ils entendent proposer à Malika Benjelloun, Cécile Chaduteau, Adeline Toniutti et Pierre de Brauer pour les évaluations. Un cadeau empoisonné ? Rien n’est moins sûr !

Lire Aussi  Danse avec les Stars : bientôt de retour, la nouveauté qui ne va pas faire l’unanimité se précise
Advertisement

Á La Une