Connect with us

Divertissement

Candice (Star Academy) évoque son autre « crush », Pierre : « On s’est rapprochés »

Published

on

Après avoir été nominée cinq fois consécutive, Candice a finalement été éliminée du château de la Star Academy ce samedi 30 décembre 2023. Au lendemain de son éviction, la jeune femme de 20 ans se livre dans la presse pour donner son ressenti sur son expérience au sein du célèbre château de Dammarie-les-Lys mais aussi pour évoquer son avenir prometteur.

Ce mardi 2 janvier 2024, elle s’est ainsi entretenue avec le média Ciné-Télé-Révue. Elle se livre dans un premier temps sur l’impact de l’émission sur sa vie. « L’émission m’a surtout fait grandir artistiquement, mais aussi humainement parlant. Donc oui, je ressors de là avec beaucoup de nouvelles choses en moi. Je pense que je ne suis plus la même que quand je suis rentrée, alors évidemment que ça va influencer un peu la suite ».

Lire Aussi  Rihanna, Beyoncé, Kim Kardashian, Zendaya réunies à Paris pour Pharell Williams et Louis Vuitton !

Candice est ensuite questionnée sur son amitié avec Julien et elle répond : « Je sais même pas comment ni pourquoi, c’est juste une amitié qui est née comme ça. C’est hyper rare ce genre de relation. C’est comme mon grand frère, il m’a pris sous son aile et m’a tellement aidée durant toute l’aventure. C’est des liens qu’on n’explique pas, et c’est beau. Je suis tellement heureuse de l’avoir rencontré ! ».

La candidate est ensuite sommée de tout nous dire
sur Pierre, son « petit crush » du début de l’aventure.

« Bah en fait, c’était juste que pendant la semaine des binômes, on s’est rapprochés. Mais comme tout le monde. Après, les liens changent en fonction des semaines. Avec Pierre, on aimait beaucoup chanter ensemble, ce qui a fait qu’on passait beaucoup de temps à deux. Après, la Star Ac, c’est une grande famille, et on n’est tellement pas venus dans cette optique-là » glisse-t-elle.

Lire Aussi  "Les cendres de Geneviève de Fontenay seront jetées au visage de Valérie Bègue" : JoeyStarr dérape sur la mort de Geneviève de Fontenay sur Instagram

Nos confrères insistent alors pour savoir si des sentiments sont nés
alors qu’ils sont soupçonnés de s’être embrassés

. Ce à quoi Candice répond : « Non… mais de base, on est venus pour chanter. C’est ça qui nous anime tous, et les liens qu’on a créés sont vraiment fraternels. Après, les rapprochements vont par période. Il y a des moments où je suis plus proche de Julien, où Pierre est plus proche de Lénie ou Héléna… ça varie de semaine en semaine. Mais il ne s’est rien passé de croustillant dans le château. C’est vraiment très amical tout ce qui se passe entre nous, on ne pense pas trop à autre chose. »

ES

Advertisement

Á La Une