Connect with us

Divertissement

Taylor Swift : sa fan numéro 1 ? La meurtrière Gypsy Rose Blanchard

Published

on

Les Swifties comptent un nouveau membre parmi eux : Gypsy Rose Blanchard. Interviewée par The Hollywood Reporter à l’occasion de sa sortie de prison le 28 décembre dernier, la victime du syndrome de Münchhausen par procuration a longuement évoqué son amour pour
Taylor Swift

. Au cours de son entretien avec nos confrères anglophones, cette dernière a même révélé les titres de ses chansons préférées du catalogue de la star.

« Je suis une Swiftie. Toutes ses chansons sont vraiment, vraiment bonnes », a-t-elle confié avant de préciser avoir un penchant pour Eyes Open. « Et j’adore vraiment ‘Karma’ en ce moment », a-t-elle ajouté en faisant référence à un single de l’album Midnights« ‘Karma’ est ce que j’ai souvent joué sur ma playlist. Alors je m’y mets. »

Rappelons que ce morceau aborde la recherche des éléments positifs de la vie afin de ne pas s’attarder sur la négativité. « Le Karma est mon petit ami / Le Karma est un dieu / Le Karma est la brise dans mes cheveux le week-end / Le Karma est une pensée relaxante / N’êtes-vous pas envieux que ce ne soit pas le cas pour vous ? » chante
Taylor Swift

Lire Aussi  Meghan Markle et Prince Harry : ils annoncent changer le nom de leurs enfants

.

A voir également : Vidéo : Taylor Swift vs Katy Perry : à vous de les départager !

Gypsy Rose Blanchard regrette son geste

Fan inconditionnelle de celle que l’on surnomme Tay-Tay, Gypsy Rose Blanchard a été libérée de prison après avoir purgé une peine de 10 ans pour le meurtre au second degré de sa mère, Dee Dee Blanchard. Pendant des années, cette dernière a soumis sa fille à des traitements médicaux inutiles en lui faisant croire qu’elle souffrait d’une litanie de maladies.

« Si j’avais une autre chance de tout refaire, je ne sais pas si je retournerais à l’époque où j’étais enfant et dirais à mes oncles et tantes que je ne suis pas malade et que maman me rend malade », a-t-elle notamment déclaré dans les colonnes du magazine People. Et de conclure : « Personne ne m’entendra jamais dire que je suis heureux qu’elle soit morte ou que je suis fier de ce que j’ai fait. Je le regrette chaque jour. »

Lire Aussi  Jessica Thivenin : sur le point de repasser sur le billard, elle répond aux critiques

V.B

Advertisement

Á La Une