Connect with us

Divertissement

Jeanfi Janssens balance sur cette star “de petite taille” et très “méchante” rencontrée dans l’avion

Published

on

Il ne fait jamais preuve de langue de bois et va le prouver une nouvelle fois ce dimanche 14 janvier 2024. En effet, Jeanfi Janssens sera l’invité de
Bruno Guillon

dans Bon dimanche showsur RTL. L’occasion pour l’animateur,
victime d’un home-jacking

il y a quelques mois, d’interroger son invité sur son passé de steward. Avant de monter sur les planches et faire mourir de rire les auditeurs des Grosses Têtes sur RTL
avec Laurent Ruquier

, Jeanfi Janssens travaillait en effet pour la compagnie Air France.

Et à en croire ses révélations, il en aurait vu de toutes les couleurs comme l’ont relayé nos confrères de Gala

. Notamment lorsqu’il a rencontré certaines stars à bord de ses vols. Au micro de Bruno Guillon, l’humoriste a d’abord indiqué qu’il « admirait les actrices françaises, les Sandrine Bonnaire, les Isabelle Huppert, toutes ces actrices françaises… Sophie Marceau ».
Sophie Marceau

Lire Aussi  "Dans les meilleurs délais", Gérard Miller, accusé de viol et d’agressions sexuelles, fait une promesse

qu’il a d’ailleurs eu la chance d’avoir à bord d’un avion dont il s’est occupé. « L’avantage d’avoir été hôtesse de l’air première classe, c’est que j’en ai eu plein du showbiz ! », s’est-il amusé par la suite.

A voir également : Jeanfi Janssens (Danse avec les stars) balance sur le comportement d’Adil Rami en coulisses !

Jeanfi Janssens, choqué par le comportement de cette star de « petite taille »

Sans même être forcé par Bruno Guillon, Jeanfi Janssens a poursuivi et ajouté : « Et je peux te dire que ceux qui m’ont fait chier dans l’avion, je les fais chier aujourd’hui dans le showbiz ». « Vous en avez eu des chiants ? Des connus chiants ?« , lui a alors demandé l’animateur avant que son invité ne rétorque sans aucune hésitation : « Ah oui ! ».

Lire Aussi  Poupette Kenza : atteinte d’un cancer ? L’influenceuse a trouvé une boule sur son corps

Il ne s’est d’ailleurs pas fait prier pour donner quelques détails : « ll y en a une qui n’est pas très grande, pas très grande« , a-t-il révélé tout en mimant une personne de petite taille et balancer : « Elle est méchante, ouh là là ! Elle était méchante à bord !« . Si certains attendaient qu’un nom soit dévoilé par l’humoriste, il faudra malgré tout repasser. En effet, Jeanfi Janssens s’est bien gardé de dévoiler l’identité de la « personne méchante ».

R.F

Advertisement

Á La Une