Connect with us

Divertissement

« On a craqué » : Simon Castaldi se confie sur le tournage des Apprentis Champions

Published

on

Alors que la diffusion des Apprentis Champions a débuté, Simon Castaldi s’est permis de raconter une anecdote. On vous dit tout !

Ce lundi 27 mai, les téléspectateurs ont découvert la toute première saison des Apprentis champions, nouvelle émission signée W9. Chaque soir, un épisode sera diffusé dès 19h50, en remplacement de The Power. Dans cette folle aventure, 16 candidats s’affrontent dans différentes disciplines pratiquées durant les Jeux Olympiques. Il faut donc remporter un maximum d’épreuves pour récolter des médailles.

Celles-ci permettent aux gagnants de soutenir financièrement les différentes associations qu’ils défendent. Parmi les participants, on retrouve Julien et Manon Tanti, Greg Yega et Océane El Himer (qui se seraient mis en couple). Mais pas seulement, Nikola Lozina, Bastos, Clarysse, Adixia, Beverly, Giovanni Prat, Amélie Neten ou encore Simon Castaldi sont également de la partie.

Simon Castaldi est au casting des Apprentis Champions

Simon a justement accepté de répondre aux questions de nos confrères de Voici au sujet de ce nouveau programme. L’occasion pour le fils de Benjamin Castaldi de raconter les dessous du tournage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’a pas été de tout repos ! S’il a confié que lui et ses collègues dormaient bien, car ils avaient « des lits d’hôtel », le tournage fut très difficile.

Lire Aussi  Sarah Lopez : depuis le cambriolage de sa maison familiale, son corps la lâche. L’influenceuse révèle ses problèmes de santé qui lui gâchent la vie !

Simon Castaldi a révélé que le rythme était très intense car les candidats avaient des entraînements le matin et des épreuves l’après-midi. Le soir, ils se retrouvaient tous pour faire la fête. Le candidate a expliqué :

Il fallait tenir le rythme pour se lever tôt. C’était vraiment hard, très rythmé. Il n’y avait pas trop de moments de pause. Il fallait tenir !

Simon balance sur le tournage

Alors en dix-huit jours de tournage, certains candidats ont craqué ! Les candidats n’en pouvaient plus d’être enfermés à la villa et de ne penser qu’aux épreuves et au sport. C’est le cas notamment de Simon Castaldi qui, accompagné de ses amis Julien Tanti et Nikola Lozina, s’est évadé du tournage le temps de quelques heures. Il a raconté :

C’était tellement dur qu’on a craqué ! On a dû chercher quelque chose pour nous faire plaisir.

Rassurez-vous, cette séquence a bien été filmée par les caméras de W9. Et cette anecdote devrait attiser la curiosité des internautes. D’autant plus que ce format est tout nouveau et qu’il fait la part belle à l’actualité puisqu’il fait référence aux Jeux Olympiques qui auront lieu en France et débuteront le 26 juillet prochain. Alors, allez-vous regarder cette saison des Apprentis Champions et cette évasion de Simon Castaldi ?

The post « On a craqué » : Simon Castaldi se confie sur le tournage des Apprentis Champions appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une