Connect with us

Divertissement

STOP, mais non mais là c’est… », Lorie Pester, gênée, interrompt son interview dans « Bonjour

Published

on

Si elle s’est fait connaître en chantant, Lorie Pester a bien négocié sa reconversion en comédienne. La chanteuse et actrice était ce 15 janvier 2024 l’invitée de Bruce Toussaint, sur TF1, pour discuter de
son nouvel album

, « Hyper Lorie vol. 1″, qui sort le 26 janvier 2024. Et tandis qu’elle s’est retournée sur sa carrière à la télévision (et notamment ce
téléfilm qu’elle a tourné en 2010 avec Alain Delon

), la jeune femme a eu droit à un portrait intime, que lui a dressé Hélène Mannarino.

« STOP, mais non mais là c’est ! »

Rappelant sa passion pour les sports de glisse (
comme le patinage

, le surf ou le snowboard), la journaliste a également expliqué que Lorie Pester était une grosse bosseuse, mais qu’elle aimait aussi beaucoup recharger ses batteries. Elle a, de fait, assuré : « Dans votre quotidien, il vous faut aussi du repos, vous êtes une énorme dormeuse, vous vous endormez tous les soirs à 21h devant la télé. Vous ne dormez jamais sans une bouillotte et une paire de chaussettes, peu importe la saison ».

Lire Aussi  Exclu Public : Adeline Toniutti en guerre avec la production de la "Star Academy"

Rouge de honte, Lorie a alors interrompu la journaliste en lui lançant, tout sourire : « STOP, mais non mais là c’est ! » Et Hélène Mannarino de terminer : « Bref, vous avez besoin de votre petit cocon ».

À la fin de cette chronique qui visait à dresser un portrait de tout ce qu’on ignorait sur Lorie, l’ex compagne de 
Garou, de Philippe Bas, et de Billy Crawford

a remercié Hélène Mannarino pour ses gentils mots, en particulier sur sa fille, Nina.

« Je faisais rêver des gens… »

Elle a aussi avoué que les détails trop insolites de sa vie privée l’avaient un peu embarrassée ! Et de conclure, toujours sur le ton de l’humour : « Je faisais rêver des gens et à partir de maintenant plus du tout parce qu’ils vont m’imaginer avec mes chaussettes et ma bouillotte, dans mon lit ! »

F.A

Lire Aussi  Cyril Hanouna en pleine tourmente : Ce gros dérapage sur l’affaire Daval qui ne passe pas... la Toile furibonde !
Advertisement

Á La Une