Connect with us

Divertissement

Vous faites exprès de parler comme ça ? », Loana interpellée par Jacques Cardoze, gros malaise sur « TPMP

Published

on

Ce lundi 5 février 2024, Loana était de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste. Malheureusement, l’ancienne star de Loft Story n’a pas fait son come-back pour donner de bonnes nouvelles. La jeune femme a en effet révélé avoir été victime d’un viol en septembre dernier. « Il était minuit. J’étais là où j’habitais avant. Je sors promener mon chien et je rencontre une personne que je connais. On s’était souvent vu en soirée et en boîte. Il me demande si je veux venir boire un verre, il habitait à côté. Eh bien j’ai suivi quelqu’un que je pensais… et il m’a violée pendant dix heures » a-t-elle déclaré.

Contre toute attente, Loana a expliqué ne pas avoir la force de poursuivre son agresseur en justice, même si les forces de l’ordre l’ont entendue dans le cadre de l’affaire. Pour ne rien arranger, Loana a aussi révélé il y a peu avoir été hospitalisée au mois de janvier 2024 après « un grave traumatisme crânien suite à un malaise sur la voie publique ».

Lire Aussi  Sophie Marceau et Philippe Lellouche s’embrassent : l’acteur en garde un souvenir très particulier

Jacques Cardoze : sa question à Loana qui ne passe pas du tout

Alors que Loana était en train de livrer le récit de son viol, le chroniqueur Jacques Cardoze l’a interrompue pour lui poser une question des plus étranges. « Vous faites exprès de parler comme ça ? » lui a-t-il demandé. Agacée, Loana lui a alors rétorqué
qu’elle bégaye à cause du choc traumatique subi

: « Non, tellement ridicule comme question ! ». Et Cyril Hanouna de se ranger du côté de son invitée : « Pas du tout ! N’importe quoi, ce n’est pas une question… ».
Et l’ancien présentateur de l’émission « Complément d’Enquête » de se justifier : « Pardonnez-moi mais je trouve cela surprenant… ». Pas de quoi convaincre les téléspectateurs qui se sont offusqués : « A vomir… », « Jacques Cardoze c’est le pire de la bande », « Mon Dieu mais quelle honte je sais pas qui c’est ce pauvre type mais j’aimerais bien lui mettre une raclée. Ce genre de pourriture… », « Faudrait demander à ce monsieur s’il est con naturellement ou s’il fait exprès ».

Lire Aussi  Maeva Ghennam : en pleine manucure, elle critique le travail de la prothésiste ongulaire

ES

ES

Advertisement

Á La Une