Connect with us

Divertissement

« Je t’aime », Karine Le Marchand dévoile son Valentin : un célèbre animateur à qui elle a offert un cadeau coquin

Published

on

Célibataire depuis des années

, Karine Le Marchand se plaît malgré tout chaque 14 février, à célébrer la Saint-Valentin. En 2021, la célèbre animatrice avait rendu ainsi rendu tenté de rassurer et de donner quelques conseils aux personnes célibataires : « Pour séduire l’être aimé rien de plus beau qu’un beau rôti de porc » avait-elle lancé avant d’ajouter : « Mes amies, sachez que nous sommes plusieurs millions en France. Ensuite, souvenez-vous que tous les couples ne sont pas heureux… Et croyez-moi, il y en a plus d’un(e) aujourd’hui qui se dit que c’est une looooongue journée qui commence. D’autant plus que les restaus sont fermés et qu’il va falloir passer derrière les fourneaux, avant de passer à la casserole… ».

Amusée par la situation, la présentatrice de l’émission L’amour est dans le pré avait continué son discours en déclarant : « En 2021, le célibat n’est pas une malédiction, plutôt une étape nécessaire à l’introspection, pour apprendre à s’aimer, savoir qui nous mérite, et ce qu’on ne veut plus vivre. Aujourd’hui on ne se lave pas, on mange ce qu’on veut (exception autorisée), et on pète au lit ! Bref on fait tout ce qu’on ne pourra plus faire quand on sera en couple ! Je vous embrasse fort, big up girls ! ».

Lire Aussi  Meurtre de Lola : le chauffeur de VTC qui a transporté la suspecte et sa malle prend la parole

Karine Le Marchand s’affiche avec son nouveau Valentin
Cette année, Karine Le Marchand n’a pas passé la Saint-Valentin seule. Sur Instagram, l’animatrice a en effet partagé une vidéo sur laquelle apparaît Laurent Petitguillaume. « Tu ne pars pas sans tes cadeaux de Saint-Valentin ! » lui lance-t-elle d’abord. Ce à quoi il répond : « Non ! Quelle belle soirée de Saint-Valentin, qu’est-ce que c’est beau. Tu as choisi exactement ce qu’il me fallait ». Karine Le Marchand zoome alors sur les fameux cadeaux qui sont un bouquet de roses rouges et des sucreries roses en forme de pénis. « Je t’aime mon Lolo ! » conclut-elle avec joie et l’animateur ne manque pas de lui répondre : « Moi aussi, moi aussi… ».

ES 

Advertisement

Á La Une