Connect with us

Divertissement

Sarah Lopez maman : elle dénonce une pratique ‘malsaine’ chez certains parents

Published

on

Sarah Lopez flotte dans un nuage de bonheur avec sa fille Aaliyah. Récemment, elle a dénoncé une pratique qu’elle juge malsaine.

Sarah Lopez, qui compte 1,7 millions d’abonnés sur Instagram, est une influenceuse qui est souvent sous le feu des critiques. Récemment, elle a suscité une nouvelle vague d’indignation après avoir partagé une photo d’elle plus jeune, ce qui a entraîné des accusations d’abus de chirurgie esthétique de la part de ses détracteurs.

Ces derniers ne se sont pas limités à critiquer son apparence, allant jusqu’à s’en prendre à son bébé en la qualifiant de vieille ou de mamie. En outre, le mois dernier, Sarah Lopez a fait la une des médias en perdant un impressionnant total de 18 kilos en seulement 4 mois.

Les moinniversaires d’Aaliyah critiqués par les internautes

Sarah Lopez célèbre souvent le « moinniversaire » de sa fille Aaliyah. Malheureusement, toutes les raisons sont bonnes pour être la cible de critiques sur la toile. La jeune mère, visiblement éprise de sa fille, publie régulièrement des photos d’Aaliyah avec un gâteau pour marquer chaque mois de sa vie. Elle avait même organisé une fête pour célébrer sa première fête des mères. Si certains ont jugé la fête digne d’un mariage, d’autres se sont indignés. Le 6 août 2023, Aaliyah avait atteint l’âge de 4 mois. Ainsi, Sarah a organisé une pool party pour l’occasion, partageant les photos de l’événement sur Instagram.

Lire Aussi  Seby Daddy : il se filme après son opération pour avoir le même nez que Michael Jackson

Sans surprise, cela a immédiatement déclenché une nouvelle vague de critiques et de sarcasmes sur les réseaux sociaux. Les commentaires désobligeants ont fusé, qualifiant l’ensemble de la célébration de ridicule et critiquant le fait que Sarah semble dépenser excessivement son temps et son argent dans ces festivités. Face à cette vague de critiques, Sarah Lopez a réagi sur sa story sur Instagram pour rappeler que ce n’est pas question de moyens. Effectivement, il suffit d’acheter un petit gâteau et une petite bougie pour célébrer le moinniversaire de son enfant.

la pratique que Sarah Lopez dénonce

Samedi 16 septembre, Sarah Lopez a suscité l’attention de sa communauté. Sur son compte Instagram, elle a choisi d’aborder un sujet qui l’intriguait en tant que jeune maman. Avec une touche d’amusement, elle a sollicité l’opinion de ses abonnés sur l’histoire de Rachel Bailey, une Britannique qui pratique régulièrement l’allaitement avec son mari. En effet, le média Guilty News a relayé cette histoire avec des photos à l’appui, citant Rachel qui affirme que cette expérience renforçait leur lien de couple et leur permettait de passer du temps de qualité ensemble.

Dans sa story Instagram, Sarah a exprimé personnellement son étonnement face à cette pratique sous ces mots :

Perso, je trouve ça hyper bizarre. C’est malsain, c’est chaud.

En parallèle, certains de ses followers avaient des opinions différentes, notant que cela ne les dérangerait pas et que cette pratique ne les choque pas du tout. Selon l’influenceuse, la cerise sur le gâteau est que des mamans, comme elle, sont prêtes à laisser leur mari les téter pour prendre du lait. Et vous, trouvez-vous cette pratique normale où êtes vous choqués de la chose comme Sarah Lopez ?

Sarah Lopez maman : elle dénonce une pratique 'malsaine' chez certains parents

Story de @sarahlopezoff sur ©Instagram

The post Sarah Lopez maman : elle dénonce une pratique ‘malsaine’ chez certains parents appeared first on Officielles.

Á La Une