Connect with us

Divertissement

Laeticia Hallyday : les footballeurs se bousculent au portillon, un proche en dit (un peu) trop sur « TPMP »

Published

on

Depuis 2017, l’ancienne maison de
Johnny Hallyday

située à Marnes-la-Coquette est mise en vente. Pourtant,
Laeticia Hallyday

n’a toujours pas trouvé preneur pour
la demeure de son ex-compagnon. 

À l’origine,
La Savannah

a été proposée à 26 millions d’euros. Mais au fil des années, le prix n’a cessé de baisser pour atteindre les 10,5 millions d’euros il y a un an. Et pourtant, avec plus de 16 millions en moins, la maison de 1.100 mètres carrés ne parvient pas à être vendue. 

A voir également : « Cette décision m’a été imposée par sa maman » : Luana Belmondo réagit aux critiques de Jade Hallyday

De 26 millions à 10 millions pour La Savannah

Invité
sur le plateau de TPMP

ce vendredi 5 avril 2024, Fabien Lecoeuvre, qui possède de nombreuses informations sur cette mise en vente, a rappelé à
Cyril Hanouna

Lire Aussi  Evelyne Dhéliat apparaît avec un bandage pour présenter la météo sur TF1 : que s'est-il passé ?

que l’agence immobilière Philippe Menager et Nicolas Hug n’a pas réussi à vendre le bien lorsqu’il a été mis à 15 millions. Aujourd’hui, abaissé à 10 millions, le prix ne convient toujours pas. 

« C’est une grande maison hein ! Triple salon, cinq chambres, cinq salles de bain, terrain de tennis, piscine… », rappelle-t-il avant que Cyril Hanouna ne le coupe : « Mais elle n’a pas été vendue alors ? » En effet, il y a quelques jours, des rumeurs ont annoncé que La Savannah avait été vendue.

Il n’en est pourtant rien : « C’était un poisson d’avril, Michel Sardou n’a pas visité la maison », précise Fabien Lecoeuvre. En revanche, l’attaché de presse révèle que les visites s’enchaînent, et notamment du côté des sportifs. 

Les « footeux » intéressés ? 

« Ceux qui visitent, les stars qui visitent, ce sont que des joueurs de football. Mais il n’y a pas eu de stars chanteurs, animateurs, ou autres. On peut l’acheter 8,5 millions s’il n’y a pas de mobilier. On peut l’acheter 10 millions s’il y a le mobilier. Voilà un peu l’histoire », révèle-t-il.

Lire Aussi  Rym Renom : elle se teint les cheveux en roux orangé

L’occasion pour Guillaume Genton d’interpeller son patron : « Vous l’auriez achetée combien la maison ? ». Cyril Hanouna a toujours dit que le prix était trop élevé pour lui. Avec tout « le respect » qu’il a pour Johnny Hallyday, il ne proposerait « que » 4,5 millions « parce qu’il y a beaucoup de travaux et elle va te couter une blinde ».

Advertisement

Á La Une