Connect with us

Divertissement

Ève Gilles : sa tenue pour le Festival de Cannes fait réagir

Published

on

Pour sa première montée des marches au festival de Cannes, Ève Gilles vêtue d’une robe rose a fait réagir la Toile. On vous explique pourquoi ! 

La 77ème édition du Festival de Cannes se déroule actuellement, avec 22 films en compétition. De nombreuses stars internationales foulent le tapis rouge, faisant de Cannes l’endroit idéal pour afficher leurs plus belles tenues. Cependant, avec tous les récents événements, on se demande si le Festival de Cannes et la télé-réalité font bon ménage. Et l’incident survenu lors de la montée des marches d’Isabeau Delatour en est la parfaite illustration.

Toutes les tenues des stars sur le tapis rouge sont passées au crible, et certains internautes n’y vont pas avec le dos de la cuillère. Critiquer les tenues des personnalités est devenu leur activité préférée et, à ce titre, ils sont nombreux à se lâcher. Et la dernière victime en date est Ève Gilles, dont la tenue a suscité une avalanche de commentaires.

La présence d’influenceurs au Festival de Cannes fortement remise en cause

Les tensions entre la tradition cinématographique prestigieuse du festival et l’influence croissante des personnalités de la télé-réalité soulèvent des questions sur l’évolution de cet événement emblématique. À ce titre, de nombreuses personnalités issues du monde de la télé-réalité se sont exprimées sur ce sujet. À l’instar de Giuseppa, qui s’en est pris violemment à certains influenceurs. Selon elle, la présence de certains invités n’est pas légitime sur la Croisette. Il faut dire que lorsqu’il a été aperçu à Cannes, Greg Yega a été la cible de nombreuses critiques.

Lire Aussi  Coup dur pour Ophélie Meunier : le dernier numéro de "Zone Interdite' provoque (encore) l’indignation des internautes !

Aussi, l’incident vécu par le couple Nabilla et Thomas Vergara met en lumière la question de la légitimité des influenceurs de télé-réalité au Festival de Cannes. En effet, le couple s’est fait recaler d’un restaurant sous les yeux médusés de nombreux fans. Cet événement soulève des interrogations sur la place des personnalités de télé-réalité dans un festival traditionnellement dédié au cinéma et aux stars internationales. Si la présence d’Ève Gilles n’est pas remise en question, le choix de sa robe a soulevé de nombreuses interrogations.

La montée des marches d’Ève Gilles fait réagir la Toile

Pour sa première montée des marches, Ève Gilles, récemment élue Miss France 2024, a choisi de porter une robe de haute couture rose fuchsia. Cette tenue audacieuse créée par Stéphane Rolland soulignait sa silhouette fine et élancée. Toutefois, ce choix vestimentaire n’a pas fait l’unanimité sur la Toile. De nombreux internautes ont critiqué la robe, la trouvant étonnante et de mauvais goût. Il faut dire que lors d’événements comme le Festival de Cannes, nombreux sont ceux qui se transforment en experts de la mode et donnent leur avis sans détour.

Le monde des réseaux sociaux est impitoyable, et les utilisateurs ne laissent rien passer. À ce titre, les internautes n’ont pas hésité à partager leurs avis tranchés sur la tenue d’Ève Gilles (récemment investie d’une mission par Gabriel Attal). Et on a pu lire :

 C’est non la robe ! 

Aussi, certains internautes se sont questionnés :  « C’est quoi, un drap rose ?  » ou encore  » Et on appelle ça de la haute-couture ?  »  La toile s’est enflammée avec des discussions animées sur ce choix, montrant à quel point les apparitions publiques des célébrités sont scrutées et jugées.

Et vous, que pensez-vous de la tenue d’Ève Gilles?

@brutofficiel

Ève Gilles, Miss France 2024, au Festival de Cannes. #evegilles #missfrance #missfrance2024 #Cannes2024 #festivaldecannes #festivaldecannes2024

♬ prince of egypt by mofe. – mofe.

The post Ève Gilles : sa tenue pour le Festival de Cannes fait réagir appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une