Connect with us

Divertissement

Nadège Lacroix : Emanuel lui présente des excuses publiques après ses infidélités, elle lui répond

Published

on

Alors que les infidélités d’Emanuel ont été révélées au grand jour, Nadège Lacroix a reçu des excuses publiques de ce dernier, auxquelles elle n’a pas manqué de répondre…

Après avoir dévoilé des preuves irréfutables des tromperies de son compagnon Emanuel, Nadège Lacroix a finalement décidé de quitter ce dernier. Aussitôt, elle a arrêté de le suivre sur Instagram. Mais de son côté, le candidat de Mariés au premier regard n’est pas prêt à tourner la page de sitôt. Pour preuve, il lui a présenté des excuses publiques.

Mais si Emanuel espère bien reconquérir l’ancienne habitante de la maison des secrets, cette dernière se montre hermétique à toute approche. Elle s’est d’ailleurs confiée sur son état actuel. Tandis que l’identité de la prétendue maîtresse du jeune homme se précise, Nadège Lacroix n’a pas hésité à répondre franchement à ses excuses publiques.

Emanuel présente ses excuses à Nadège Lacroix

Après une longue relation de presque cinq ans avec un certain Stefano, entrepreneur genevois, Nadège Lacroix était de retour sur le marché du célibat. Mais à 38 ans, la candidate de télé-réalité suisse n’avait pas dit son dernier mot. Et comme une bonne surprise arrive toujours par hasard, l’amour avait à nouveau toqué à sa porte en décembre dernier. C’est ainsi qu’elle avait entamé une idylle avec Emanuel, candidat de Mariés au premier regard, rendue publique le 14 décembre 2023 sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Lire Aussi  "Elle a accepté d'avoir ce rôle-là..." : Sophie Devant, cash sur la place de Danielle Moreau dans "TPMP" !

De son côté, le jeune homme avait épousé Léa lors de la saison 7 de MAPR. Mais malgré leur compatibilité à 81 %, leur histoire d’amour n’aura pas duré. Auparavant, Emanuel a partagé sa vie avec la mère de ses deux enfants, âgés de 9 et 7 ans. Loin de ces relations chaotiques, il semblait donc prêt pour entamer un nouveau chapitre de sa vie dans les bras de Nadège Lacroix. Mais le destin en a décidé autrement puisque les écarts de conduite du père de famille ont été très rapides.

Elle lui répond sans détour !

Aussitôt découvertes par Nadège Lacroix, ces infidélités lui ont valu d’être quitté par cette dernière. Grâce au soutien de sa communauté, elle a, en effet, découvert qu’Emanuel entretenait des correspondances pour le moins osées avec de nombreuses jeunes femmes sur les réseaux sociaux. Un choc pour la suisse qui a décidé de rendre cette affaire publique. De son côté, Emanuel a choisi de prendre la parole pour s’excuser publiquement ce mardi 21 mai 2024.

Visiblement dans le regret de ses actes, il a souhaité clarifier la situation, affirmant n’avoir jamais « été infidèle physiquement ». Il a ensuite évoqué leur « avenir ensemble » tout en lui déclarant son amour et en lui demandant pardon. Mais de toute évidence, la réaction de Nadège Lacroix n’est pas celle qu’il avait espérée. Pour cause, elle n’a pas hésité à partager une capture d’écran du post en question en story, en légendant :

Enfin des excuses !

Toutefois, elle n’en dit pas plus. Et cela ne semble pas signifier qu’elle lui pardonne pour autant. Visiblement sur ses gardes, la candidate de Secret Story se montre plutôt distante. Affaire à suivre.

Nadège Lacroix : Emanuel lui présente des excuses publiques après ses infidélités, elle lui répond

@lacroixnadege © Capture d’écran Instagram

The post Nadège Lacroix : Emanuel lui présente des excuses publiques après ses infidélités, elle lui répond appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une