Connect with us

Divertissement

Nabilla : refoulée d’un restaurant à Cannes avec son mari Thomas ? Elle réagit

Published

on

Alors que la Toile s’enflamme au sujet de Nabilla et son mari Thomas Vergara qui auraient été refoulés d’un restaurant à Cannes, l’influenceuse a mis fin au débat.

Accusée de manquer de respect aux musulmans, Nabilla ne cesse décidément pas de faire la une de la presse à scandale. Il faut dire que depuis quasiment 13 ans maintenant, la jeune femme fait les beaux jours de la télé-réalité. Si elle s’affiche désormais loin de ce milieu, elle n’en reste pas moins une femme d’affaires. Et une personnalité redoutable dans le monde du show-business.

De fait, celle qui est en conflit avec Jessica Thivenin a été conviée au Festival de Cannes. Comme depuis de nombreuses années, Nabilla fait partie des privilégiés qui montent les marches du palais des festivals. Mais en marge de  l’événement, celle dont le second fils n’était pas prévu, s’est rendue au restaurant. Suspectée d’avoir été refoulée, elle a répondu avec un brin d’humour sur X.

Nabilla et Thomas refoulés d’un restaurant à Cannes ?

Du 14 au 25 mai 2024, se tient la 77 ème édition du Festival de Cannes. Ainsi, de nombreuses stars internationales affluent sur la Côte d’Azur pendant ces deux semaines de folie. Et alors que la croisette prend des allures de plateau de tournage, les films les plus prestigieux sont présentés devant un jury qui l’est tout autant, au sein du palais des festivals. Mais qui dit festival de cinéma international, dit également invités prestigieux. De toute évidence, ils ne sont pas toujours ceux que l’on croit.

Lire Aussi  Izïa Higelin dérape ! En plein concert, la chanteuse s'est lâchée contre Emmanuel Macron puis s’est échappée devant la police !

Pour cause, de nombreuses personnalités issues de la télé-réalité et des réseaux sociaux sont conviées par les marques partenaires. À ce titre, Greg Yega a provoqué la colère des internautes par sa présence sur les marches. Mais il n’est pas le seul à avoir pris part à la fête. Puisque Nabilla est également présente avec son mari Thomas Vergara. En marge du tapis rouge pour visionner le film The Apprentice d’Ali Abbasi ce lundi 20 mai, la jeune femme s’est rendue au restaurant avec le père de ses fils.

La jeune femme réagit avec humour sur X

Dès lors, la vidéo du couple sur la croisette a provoqué de nombreuses réactions. Main dans la main, ils se dirigent tout droit vers un restaurant le long de la plage. Mais alors qu’une foule se forme autour d’eux, ils se voient obligés de rebrousser chemin après ce qu’on imagine être un refus du serveur à l’entrée. Si le doute reste entier, les internautes n’ont pas perdu de temps pour tacler Nabilla. Hilare, l’une d’elles s’est montrée acerbe affirmant que « Cannes en a clairement marre de ces influenceurs […] qui salissent leur image d’endroit classe ».

Quant à une autre internaute, elle a été bien plus pragmatique face à la situation. Selon elle, le restaurant était simplement complet, et en période de festival, il fallait bien penser à « réserver sa table ». Deux versions de l’histoire rapidement démontées par Nabilla en personne. Visiblement fatiguée par l’ampleur qu’a prise cette affaire, elle a tenu à rétablir la vérité. À en croire ses propos, il s’agissait d’un « restaurant fermé ». En ponctuant son tweet d’émojis clin d’œil, qui pleure de rire et d’un cœur, elle fait définitivement taire les mauvaises langues.

Nabilla : refoulée d'un restaurant à Cannes avec son mari Thomas ? Elle réagit

Nabilla Vergara ©X

The post Nabilla : refoulée d’un restaurant à Cannes avec son mari Thomas ? Elle réagit appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une