Connect with us

People

Nabilla et Thomas Vergara : Une sortie avec Milann complètement gâchée, catastrophe à Dubaï !

Published

on

La joie fut de courte durée… Sur son compte Snapchat, Nabilla Elle a expliqué qu’elle prévoyait un voyage au parc aquatique avec son mari, Thomas Vergara, et leur fils de 1,5 ans, Milann. « Nous allons au parc aquatique, hier nous lui avons promis et il a presque 2 ans donc la première chose qu’il m’a dite quand il s’est réveillé était » parc aquatique « . Nous voulions l’éviter et le remettre. A bientôt demain parce qu’aujourd’hui c’est jour férié et qu’il y a du monde partout »a expliqué la jolie brune de 29 ans, qui n’avait apparemment pas de cœur pour ça mais voulait faire plaisir à son fils.

Après un certain temps à barboter dans l’eau avec leur fils et à faire de la luge, le couple a dû rentrer chez lui en courant. En effet, le ciel s’est soudainement assombri et un orage est apparu ! Un phénomène météorologique auquel les Dubaiotes sont certes habitués, mais qui a impressionné Nabilla et Thomas Vergara. « Nous étions tranquillement dans le parc, il y avait un soleil éclatant et une tempête de sable s’est levée. c’est incroyable ! On ne voit même plus les tours »a commenté l’influenceuse qui a fêté ses 35 ans il y a quelques semaines. Téléphone en main, il a filmé le ciel gris alors que lui, Nabilla et Milann sortaient du centre aquatique.

Lire Aussi  Inès Loucif : la candidate suivie par un ‘serial killer’ ? Elle s’exprime

Une fois chez elle et en sécurité, Nabilla a également filmé la tempête de l’intérieur. « Nous avons dû rentrer à la maison d’urgence »Il écrit sur le réseau social, tout en montrant les grands immeubles à peine visibles. Dès les cartons, l’influenceuse a confié qu’elle avait hâte de retrouver sa maison, toujours en construction. « Il y a des cartons partout. Ici on est en fin de contrat donc on y va, sauf que la maison ne sera pas prête le 30 septembre mais le 10 octobre. Avec un peu de chance, on pourra fêter l’anniversaire. » . de Milann à nous. Doigts croisés!  »

Á La Une