Connect with us

People

Daniel Craig avec sa fille Ella : rare apparition du duo pour « Mourir peut attendre »

Published

on

« Toutes les bonnes choses ont une fin« , dit le dicton ! Daniel Craig en fait la triste expérience : il fait ses adieux à la saga James Bond et se met en scène dans un dernier film intitulé Mourir peut attendre. L’acteur britannique de 53 ans en a célébré la sortie imminente avec sa fille, la très discrète Ella

La Fashion Week de Londres a pris fin le 21 septembre dernier, mais un nouveau défilé de stars a eu lieu dans la capitale britannique ! Mardi 28 septembre, Daniel Craig et ses partenaires du film Mourir peut attendre ont assisté à leur avant-première. L’événement a eu lieu au Royal Albert Hall, dont les marches ont été habillés d’un tapis rouge pour l’occasion.

Ce red carpet, Léa Seydoux, Ana de Armas, Rami Malek, le prince William et son épouse Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince Charles et son épouse Camilla, duchesse de Cornouailles l’ont foulé ! La soirée s’est poursuivie à l‘Annabel’s, un club privé dans le quartier huppé de Mayfair. Daniel Craig a été aperçu à sa sortie de l’établissement. L’acteur était accompagné d’une jolie jeune femme, blonde aux yeux bleus, vêtue d’un costume. Il s’agissait de sa fille, Ella.

Lire Aussi  Carla et Kevin : les premières images de leur mariage à Courchevel

Ella est l’aînée de Daniel Craig. Elle est née en 1992, du premier mariage de son papa, avec l’actrice Fiona Loudon. Ses parents s’étaient mariés l’année de sa venue au monde et ont divorcé deux ans plus tard, en 1994.

La jeune femme de 29 ans a une petite soeur, la fille de son père et sa belle-mère (l’épouse de Daniel Craig) Rachel Weisz, née en septembre 2018. Rachel est aussi maman d’un garçon de 15 ans, fils de Rachel Weisz et son ex-mari Darren Aronofsky.

Daniel Craig a récemment fait les gros titres en révélant qu’il ne lèguerait aucune fortune à ses enfants. « N’y a-t-il pas un adage qui dit que si vous mourez riche, vous avez échoué ?, a-t-il d’abord expliqué, en citant le philanthrope Andrew Carnegie. Je ne veux pas laisser de grandes sommes à la génération suivante. Je pense que l’héritage est assez répugnant. Ma philosophie est de s’en débarrasser ou de le donner avant de partir.« 

Lire Aussi  "La fidélité n'est pas une chose très intéressante" : Mathieu Kassovitz, divorcé, 3 enfants, sans tabou

Á La Une