Connect with us

People

Madonna au naturel : sans filtre, son visage choque l’audience

Published

on

Madonna a offert une performance surprise aux habitants de New York, le 11 octobre 2021 dans les rues d’Harlem. Mais tout le monde n’est pas parvenu à reconnaître la chanteuse de 63 ans.

Elle ne s’accorde pas une minute de repos ! Le 11 octobre 2021, Madonna a passé une tête sur le plateau de Jimmy Fallon puis a organisé un concert secret dans le sous-sol du restaurant Red Rooster de New York… avant d’inviter la foule à la suivre dans les rues du quartier d’Harlem, où elle a notamment interpréter son titre Like a Prayer, sur les marches d’une église locale. Sacré tour de force pour l’artiste de 63 ans qui, hélas, n’a pas reçu que des critiques positives suite à sa performance.

Loin des caméras, loin des réseaux sociaux, Madonna s’est affichée au naturel dans un total look noir à se damner, couronné de clinquants bijoux. En la voyant sans les led rings, les filtres et autres effets qui l’aident à toujours être au top, notamment sur les réseaux sociaux, certains se sont permis de relever une certaine différence – spoiler, ce que l’on voit sur Instagram ne correspond pas à la vraie vie. Et après tout qu’importe ? A 63 ans, Madonna est toujours la reine de la pop, elle a six enfants qu’elle adore, qui sont tout aussi talentueux qu’elle, et elle a même trouvé l’amour en travaillant avec son très jeune danseur, Ahlamalik Williams, qu’elle aime publiquement en dépit de leurs 36 ans d’écart.

Lire Aussi  Laura Smet : Son mari Raphaël, un "geek" ? Rares déclarations à son "ange gardien" devenu son associé

Elle a toujours des projets plein la tête. En pleine promotion du documentaire Paramount+ intitulé Madame X – dont la sortie en France est encore inconnue -, Madonna a expliqué qu’elle avait refusé plusieurs rôles au cinéma et qu’elle était en train d’écrire une autobiographie. Notre papesse de la provoc favorite en a surtout profité pour ramper sur la table de Jimmy Fallon, en plein discours, quitte à dévoiler son fessier à toute l’audience. « J’espère que tous ceux qui verront le film comprendront qu’il est important d’avoir de l’art dans nos vies, a-t-elle expliqué. Les artistes sont là pour déranger la paix. Alors, j’espère bien que j’ai dérangé tous ceux qui regardent actuellement l’émission. Et je le dis bien sûr de manière très positive. »

Á La Une