Connect with us

People

Implants capillaires à Istanbul : une clinique dévoile les noms de ses célèbres patients

Published

on

Ils sont nombreux à afficher des chevelures de rêve sur les réseaux sociaux. Mais rares sont ceux à en parler publiquement. Nous avons donc contacté Ozgur Bey, coordinateur de la clinique Bella Hair, à Istanbul, pour connaître le nom de ses célèbres clients venus de France. Et la liste est longue !

En plus des visites de la Basilique Sainte-Sophie et du Grand Bazar, il y a une nouvelle activité incontournable à faire à Istanbul… se faire greffer des cheveux ! Depuis plusieurs années, la capitale de la Turquie est en effet devenue la Mecque des implants capillaires. Les hommes de toute l’Europe y débarquent en nombre quotidiennement pour s’offrir une nouvelle chevelure.

Si plusieurs célébrités comme David Beckham ou encore le prince Harry sont soupçonnées d’avoir eu recours à des greffes, d’autres le disent très honnêtement. C’est par exemple le cas de Florent Pagny et Julien Lepers qui ont décidé de ne pas faire de secret sur ce mal qui touche beaucoup d’hommes. Mais beaucoup ont encore du mal à l’avouer.

Lire Aussi  Meurtre de la danseuse Aline Sepret par son compagnon : il avait préparé un plan machiavélique

Heureusement, la nouvelle génération fait beaucoup moins de mystère. Purepeople a contacté Ozgur Bey, coordinateur de la prestigieuse clinique Bella Hair à Istanbul pour connaître les noms de ces célèbres clients. Et Ozgur, influent sur Instagram et YouTube, ne s’est pas fait prier, tout simplement parce que ses clients, heureux du résultat, n’ont aucun mal à en parler le plus librement du monde.

De nombreux artistes, influenceurs et candidats de télé-réalité sont en effet passés à la clinique Bella Hair. On peut même vous dévoiler les noms suivants : Soso Maness, Scridge, Elams, Kofs, Toniolife , Boris Becker, Makao de Secret Story, Jonathan des Anges 9, Redha Jr, le youtubeur Thierry Vigneau Boiserie, le kickboxer Cedric Doumbe, AmineMaTue, Yass encore et Rebeudeter.

Tous se sont en effet envolés pour la Turquie pour s’offrir une chevelure comme neuve. Sur son site internet, Bella Hair se targue d’être la meilleure clinique de transplantation de cheveux en Turquie (les stars semblent de cet avis), même au niveau européen, et en concurrence avec les centres les plus avancés qui ont commencé à utiliser l’extraction d’unités folliculaires (FUE). Ils ont déjà pratiqué plus de 12500 opérations de transplantation de cheveux et autant de vies améliorées.

Lire Aussi  Dahmer sur Netflix : la préparation difficile d’Evan Peters pour incarner le cannibale

La clinique diffuse d’ailleurs les résultats des opérations sur son site, même ceux des VIP, qui semblent ne pas regretter leur séjour le moins du monde. Concernant les prix, les choses sont également beaucoup plus abordables en Turquie. Il est en effet possible de s’offrir une nouvelle toison à partir de 1950 euros à la clinique Bella Hair. Un prix apparemment bien inférieur à ce qui est proposé dans les pays francophones.

Á La Une