Connect with us

People

Top Chef : Kelly Rangama est maman, première photo avec bébé

Published

on

La famille « Top Chef » s’agrandit ! En effet, un nouveau bébé a pointé le bout de son nez. C’est une heureuse nouvelle que la jeune maman, candidate emblématique du célèbre concours culinaire de M6, partage avec bonheur et joie, quelques semaines après avoir annoncé sa grossesse tant attendue et désirée.

En juillet 2021, Kelly Rangama s’était saisie de son compte Instagram pour annoncer une grande nouvelle, celle de sa grossesse. La candidate de Top Chef (saison 8, en 2017) est tombée enceinte, « après de nombreuses et difficiles épreuves traversées au cours de [sa] petite vie, qui [l]’ont fait changer, [se] relever, y croire puis mettre les choses en place« . Désormais, vendredi 15 octobre, 3 mois plus tard, la brunette annonce la naissance de son bébé miracle.

Comme pour l’annonce, c’est sur le réseau social de partage d’images que Kelly Rangama révèle avoir accouché de son premier enfant : « Lundi 11 octobre un faisceau lumineux est venu transpercer notre galaxie. Avec Jérôme, nous l’avions tant espéré. Je l’ai porté durant ces 9 derniers mois. Notre bébé est enfin là, il est magnifique, il est déjà fort, et il n’y a pas un mot qui puisse qualifier notre bonheur aujourd’hui. Bienvenue à notre prince, notre raison d’être…l’amour de notre vie ! »

Lire Aussi  Koh-Lanta : "Plus de s*ins ni de fesses" pour Ambre, -18kg pour Jean-Charles... Avant/après bluffants !

En août dernier, pour Purepeople, la jeune femme avait été interrogée sur le sexe de bébé. « On attend la surprise », avait-elle déclaré. Aujourd’hui, les internautes apprennent la grande nouvelle : c’est un adorable petit garçon, dont on ignore pour l’instant le prénom.

Rappelons que l’arrivée de ce petit être cher à son coeur, Kelly Rangama l’a rêvée. La cuisinière, également vue dans Chefs, en cuisine et en famille sur TMC en 2021, souffre d’endométriose depuis de longues années. Durant sa grossesse, elle a pu profiter de quelques mois de répit face à la maladie, comme elle le racontait en interview pour Purepeople en août 2021. « L’endométriose entre en pause à partir du moment où vous êtes enceinte puisque l’endomètre n’est plus stimulé. On n’a plus nos périodes menstruelles. Mais j’ai été traitée avant la grossesse et je le serai après, avait-elle déclaré. La maladie ne laisse pas de séquelles pendant la grossesse que ce soit sur moi ou mon bébé puisque tout est endormi. J’ai envie de dire que je suis un peu épargnée pendant neuf mois ! »

Lire Aussi  Candice Renoir, la fin de la série : les premières infos sur la dixième et dernière saison

Toutes nos félicitations à Kelly Rangama et son mari le chef pâtissier Jérôme Devreese pour l’arrivée de leur premier enfant, un bébé miracle.

Á La Une