Connect with us

People

Cara Delevingne sans filtre sur sa sexualité : « Le sexe en groupe est amusant »

Published

on

Cara Delevingne est connue pour son franc-parler. La mannequin britannique de 29 ans s’est prêtée au jeu des questions-réponses dans l’émission « Lady Parts ». Le top modèle a parlé, entre autres, de la fois où elle a fait l’amour dans un ascenseur…

Cara Delevingne se livre sans tabou ! La mannequin de 29 ans, qui a défilé pour les plus grandes maisons de couture (Burberry, Kenzo, Oscar de la Renta, Cacharel…) mais aussi pour des marques de prêt-à-porter grand public (Topshop) a fait des confidences olé-olé. Face à l’actrice Sarah Hyland et la comédienne Whitney Cummings, la Britannique a parlé sexe dans un épisode de Lady Parts (posté sur la chaîne Youtube de l’émission The Ellen Show) intitulé La Joie du Sexe. La couleur est donc tout de suite annoncée !

Cara Delevingne a longuement parlé d’une partie de jambes en l’air qui a eu lieu dans un ascenseur. « J’ai eu une sorte d’aventure d’un soir quand j’étais beaucoup plus jeune (…) Nous avons joué de la musique pendant trois heures. J’étais à la batterie, il était à la guitare et puis nous avons échangé », a-t-elle raconté à ses interlocutrices. Avant de poursuivre : « Il allait me raccompagner à la maison et nous avons couché ensemble dans l’ascenseur. Je veux dire, c’était tellement sexy. C’était incroyable. Je l’avais rencontré ce jour-là et je me disais ‘c’est fou' ».

Après avoir partagé son aventure d’un soir qui lui a laissé un très bon souvenir, l’ex-femme d’Ashley Benson a parlé de plaisirs intimes et de son vécu, étant plus jeune. « C’était la pire chose en grandissant. Vous avez honte de vous masturber. Je me souviens que le jet de la piscine était probablement ma première expérience. Je me frottais à un nounours un peu trop longtemps. Je me souviens d’avoir été dans un bac à sable et d’avoir construit un château de sable dans mes sous-vêtements et de m’être assis dessus et de me dire ‘c’est sympa' ».

Sans filtre, la mannequin et actrice a évoqué sa consommation de films pornographiques. « Je n’en regarde plus. Je pense que c’est fascinant mais ce n’est jamais fait du point de vue d’une femme. Maintenant, plus de gens font ça, mais quand je grandissais, ce n’était pas sain », se rappelle-t-elle. Et lorsqu’on lui demande sa préférence sexuelle, celle qui se décrit comme pansexuelle hésite : « C’est difficile de trancher quand vous avez des relations sexuelles avec des hommes et des femmes. Le sexe en groupe est aussi amusant !« 

Lire Aussi  Les chevaliers du Fiel : Qui est le troisième membre du groupe qui est toujours dans le milieu ?

Á La Une