Connect with us

People

Marie-Ange Casta fan de son mari « tellement cool » : elle valide l’humour de Marc-Antoine Le Bret

Published

on

Très discrète sur sa belle histoire d’amour avec l’humoriste Marc-Antoine Le Bret, la mannequin Marie-Ange Casta a surpris ses abonnés sur Instagram, ce vendredi 22 octobre. Dans sa story, elle a partagé quelques vidéos de son amoureux et a donné son avis.

On dit que les hommes drôles auraient plus de chance de faire succomber les femmes. Est-ce que c’est ce qui a plu à Marie-Ange Casta quand elle a rencontré Marc-Antoine Le Bret ? Sans doute un peu ! La jolie mannequin écoute régulièrement son mari à l’antenne et semble beaucoup rire de ses blagues et de son talent d’imitateur.

Ce vendredi 22 octobre 2021, Marc-Antoine Le Bret était comme chaque matin sur Europe 1 – station qui a signé un gros chèque à un autre humoriste, Nicolas Canteloup, pour le faire partir – pour sa chronique dans l’émission Culture Médias. Il y présente la story de l’invité du jour et elle était consacrée cette fois à Arnaud Tsamere. Fidèle à ses habitudes, il a alors emprunté les voix de personnages célèbres comme Franck Dubosc, Elie Semoun ou Raphaël Mezrahi. Des imitations qui ont fait pleurer de rire Arnaud Tsamère mais aussi Marie-Ange Casta visiblement derrière son poste.

Lire Aussi  Camille Lellouche enceinte : cet ex-compagnon et proche d'une star de la musique qui l'a quittée

Dans la story de son compte Instagram, la jeune femme âgée de 31 ans a partagé une vidéo de son amoureux dans le studio d’Europe 1 et, en légende, elle écrit : « Tellement cool. » Un agréable compliment accompagné d’un petit émoji coeur laissant deviner tout l’amour et l’admiration qu’elle porte à Marc-Antoine.

D’ordinaire, le couple est extrêmement discret et ne s’affiche quasi jamais à aucun évènement ni sur les réseaux sociaux. Ainsi, les infos sur leur histoire ont été distillées au compte-gouttes ! On sait qu’ils se sont mariés en Corse en 2019 et sont devenus parents pour la première fois en octobre 2020 bien que la naissance de bébé avait été dévoilée des mois plus tard…

Á La Une