Connect with us

People

Philippe Etchebest et sa femme Dominique : la recette originale avec laquelle il l’a séduite

Published

on

Philippe Etchebest était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans « C à Vous », ce 26 octobre. Le chef étoilé de 54 ans a soufflé la recette qui a fait craquer sa femme Dominique. Un dessert incroyable qui lui a pris toute une après-midi à faire !

Philippe Etchebest était l’invité de C à Vous ce 26 octobre, pour faire la promotion de son nouveau livre, Cuisinez bien accompagné avec ma Méthode Mentor (Ed. Albin Michel). Sur le plateau, le chef étoilé, qui présente Objectif Top Chef tous les soirs sur M6, a partagé une recette très personnelle : celle qui lui a permis de conquérir sa femme Dominique. « Je suis tombée de l’armoire quand j’ai appris que vous aviez invité votre femme au MacDonald pour votre premier rendez-vous », a lancé la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine. Une information erronée que le comparse d’Hélène Darroze, Michel Sarran et Paul Pairet a voulu rectifier sur le champ.

Lire Aussi  "Il passait ses mains sous ma couette" : Patrice Evra agressé sexuellement à 13 ans

« J’ai donné rendez-vous à mon épouse au MacDonald. On y a pris un café, on y a pas forcément déjeuner ou dîner mais c’était notre point de rendez-vous. On le connaissait tous les deux », a-t-il répondu. Avant de dévoiler comment il s’y est pris pour faire fondre le coeur de celle qui partage sa vie depuis 25 ans maintenant et qui est sa manageuse.

« Ce que vous ne savez pas, c’est que je l’ai séduite, la première fois que l’ai rencontrée, avec un bouquet de roses en chocolat. J’avais passé l’après-midi à les faire parce que sa meilleure copine m’avait dit qu’elle adorait le chocolat. Je ne la connaissais pas et je suis arrivé à la loge, au marché Victor Hugo, avec un petit bouquet de roses », a raconté le papa d’Oscar-Louis (17 ans), pas peu fier.

Lire Aussi  Nicolas Dupont-Aignan a-t-il menti sur sa santé ? Son entourage le lâche !

Figure incontournable du PAF depuis quelques années, Philippe Etchebest est très discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée. A 54 ans, il présente plusieurs émissions de télé à succès, tient une chaîne YouTube, écrit des livres… Beaucoup de projets qui lui laissent peu de temps pour profiter de son fils adoptif. « Ça commence à 7 heures du matin et ça s’arrête à minuit. Et ça, tous les jours. Mon fils, je le vois un peu moins, car il est en pension. Je m’accorde du temps les week-ends pour être avec lui. On partage comme passion commune le rugby, on va aux matchs ensemble« , avait-il déclaré dans les colonnes de Télé-Loisirs le mois dernier.

Á La Une