Connect with us

People

Stéphane Tapie pose avec sa fille Lola : la passion de l’OM en héritage !

Published

on

Fidèle supporter du club qu’a dirigé son père, Stéphane Tapie a décidé de transmettre sa passion de l’OM à sa fille Lola et quoi de mieux qu’un Clasico pour y arriver !

Il n’y a pas d’âge pour être passionné. C’est sûrement ce qu’a dû se dire Stéphane Tapie quand il a posté une belle photo de sa fille et lui aux couleurs de l’OM avant le fameux Clasico OM-PSG qui s’est joué dimanche soir. Le fils de Bernard Tapie, décédé il y a quelques semaines, est un inconditionnel du club phocéen. Rien de plus normal quand on sait l’attachement de son père pour ce club, qui lui a d’ailleurs rendu plusieurs vibrants hommages au cours des dernières semaines.

Parisien de naissance, mais Marseillais de coeur, Bernard Tapie a transmis sa passion pour l’Olympique de Marseille à son fils, mais également à sa fille Sophie. Actif sur les réseaux sociaux, Stéphane Tapie n’hésite jamais à poster des publications montrant son amour pour le club. Considéré par les supporters marseillais comme le match le plus important de l’année, le Clasico face à l’ogre parisien est attendu chaque année comme un évènement inratable. Sur son compte Instagram, où il est suivi par 23 000 abonnés, Stéphane Tapie a publié une belle story pour apporter tout son soutien à son équipe de coeur. « La passion ça se transmet », écrit-il sur un beau selfie où il est accompagné par sa petite Lola.

Lire Aussi  Hugo Manos recruté par Matthieu Delormeau dans TPMP : un lieu gay insolite au coeur de leur rencontre...

Sur la photo, on voit que celui qui a eu quelques mots avec Cyril Hanouna dernièrement n’a pas fait les choses à moitié. Maquillage bleu et blanc aux couleurs de l’OM, écharpe et maillot du club, il a tout l’attirail du parfait supporter ! Et Lola n’est pas en reste puisqu’elle est elle aussi maquillée aux couleurs du club dirigée un temps par son grand-père. Malgré la passion et l’énergie affichée par ses deux fans de prestige, le club marseillais n’a pas réussi à prendre le meilleur sur le PSG puisque les deux formations se sont quittées sur un triste match nul.

Á La Une