Connect with us

People

Géraldine Maillet maman : photos complices avec sa fille Mathilde, une ressemblance évidente

Published

on

Le week-end a été chargé en émotion pour Géraldine Maillet. La chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » a célébré l’anniversaire d’une des femmes de sa vie en compagnie de sa fille Mathilde. Pour l’occasion, l’adolescente a fait une rare apparition sur le compte Instagram de sa maman.

Géraldine Maillet est plutôt du genre discrète lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie privée. Dans Touche pas à mon poste, c’est toujours à demi-mot qu’elle s’épanche par exemple sur son couple avec le commentateur sportif Daniel Riolo ou sur sa fille Mathilde âgée de 18 ans, née d’une précédente relation. Alors, ce n’est pas sur Instagram que la chroniqueuse de 49 ans va davantage s’exposer. Pourtant, elle déroge à sa règle de temps à autres, lors d’événements particuliers. Au cours du week-end, l’ancien mannequin a notamment célébré les 91 ans de sa grand-mère, sa Mamie Teti comme elle l’appelle. Un anniversaire fêté comme il se doit avec sa mère Dominique et sa fille.

Lire Aussi  Michael Schumacher déménage : sa nouvelle villa au prix astronomique... à Majorque !

Impossible alors pour Géraldine Maillet de ne pas partager quelques photos de ces moments mémorables sur la plateforme sociale. L’occasion pour les internautes de revoir la jeune Mathilde, une belle brune comme sa maman aux cheveux bouclés. Son post a naturellement recueilli plusieurs « likes » et commentaires de la part de sa communauté attendrie, laquelle a au passage noté une grande ressemblance entre ces quatre femmes issues de générations différentes.

Des moments précieux et d’autant plus chérissables pour Géraldine Maillet et les siens depuis que la Covid-19 est entrée dans nos vies. Une épidémie qu’a d’ailleurs très mal vécu sa fille comme elle le confiait en mars 2021 dans Touche pas à mon poste. « Moi j’ai un moral au beau fixe parce que j’ai la chance de travailler, mon compagnon travaille… J’ai moins le moral pour mon ado, qui n’en peut plus, qui est au bord de la rupture… Elle n’a aucune perspective, elle est en terminale, elle ne sait pas, Bac pas Bac, plus d’amis, plus d’activités, plus de sorties… Donc c’est super dur quand on est ado aujourd’hui. Voilà c’est compliqué« , expliquait-elle avec regret.

Lire Aussi  Accusé de viols par un homme de 18 ans, le conseiller événements d'Eric Zemmour dément

Á La Une