Connect with us

Divertissement

« Danse avec les stars » : Keiona s’en prend à Chris Marques en pleine émission, Emmanuel Macron aux premières loges

Published

on

Vendredi 12 avril 2024, l’attention de la France entière, et même du président de la République était tournée vers le huitième prime de Danse avec les stars. À l’occasion des quarts de finale, plusieurs candidats se sont affrontés sur le dancefloor.  

 

DALS : des quarts de finale mouvementés 

Après son lancement officiel le vendredi 17 février 2024 sur TF1, la nouvelle saison inédite de Danse avec les stars approche à grands pas de sa conclusion. La semaine prochaine, ce sera en effet déjà l’heure de la demi-finale.

Au cours d’une soirée époustouflante de grâce et de mouvement, c’est Inès Reg qui a brillé en arrivant en tête du classement. L’ énergie de cette jeune humoriste,
 qui s’est retrouvée d’ailleurs au cœur d’une polémique avec la chanteuse Natasha St Pier

, a conquis le cœur du public et du jury.

Mais la compétition était serrée, et juste derrière Inès Reg se tenait la célèbre Keiona, flamboyante drag queen, performeuse et danseuse. Cette dernière n’a pas la langue dans sa poche et ne s’est pas gênée pour recadrer l’un des juges, Chris Marques. 

Lire Aussi  Pierre Garnier (Star Academy) explique enfin pourquoi il se découvre rarement la tête

“Ma prestation ne méritait pas cette note-là”, le coup de gueule de Keiona

Au moment de dévoiler les notes des candidats, la tension était à son comble. Tous les jurés ont accordé à Keiona la remarquable note de 9 pour sa performance, à l’exception de Chris Marques, qui a décidé de lui mettre un 7. 

Keiona n’a pas hésité à exprimer ouvertement son mécontentement envers le jury. “Ma prestation ne méritait pas cette note-là. on est dans une compétition où je suis novice. Je suis débutante. Je n’ai jamais fait ça avant. Donc, il faut me donner grâce quand je donne un show comme ça”.  

L’artiste a également dénoncé le traitement inéquitable dont elle se sentait victime  depuis le début de l’émission. Son commentaire a laissé un petit moment de gêne sur le plateau de l’émission.

 

Lire Aussi  Bastos : il tacle Victoria Mehault et critique sa nouvelle relation

Keiona, soutenue par le danseur Maxime Dereymez

Keiona a bien entendu été soutenue par le danseurMaxime Dereymez, qui a lui aussi, exprimé son mécontentement. « Je trouve qu’il ne faut pas être trop tatillon. On n’est pas au championnat du monde, les amis ». 

L’un des membres du jury, Chris Marques ne s’est pas gêné pour lui répondre avec franchise « Je ne vais pas te dire que tout est génial quand ça ne l’est pas ». Il la rassure ensuite en lui expliquant qu’il la trouve très talentueuse et qu’il aimerait la voir arriver première et remporter la compétition.

Chris Marques non plus, n’a pas la langue dans sa poche et on se souvient que le ton était monté entre lui et Fauve Hautot.

La suite de Danse avec les stars s’annonce pleine de rebondissements ! 

Lire Aussi  Jessica Thivenin : une anomalie remarquée sur son fessier, les internautes sceptiques
Advertisement

Á La Une