Connect with us

People

Paris Hilton belle-maman : la fille de son mari Carter Reum, « complètement exclue » de leur vie

Published

on

Paris Hilton et Carter Reum se sont mariés le 11 novembre 2021. Une petite fille de 9 ans aurait adoré être invitée à la cérémonie. Il s’agit de l’enfant de l’entrepreneur, qui n’a pour ainsi dire jamais vu son père.

On l’a d’abord crue enceinte, en juillet 2021. Paris Hilton a peut-être démenti l’information dans la foulée, dans son podcast This is Paris, mais elle est bel et bien belle-maman ! Hé oui. En épousant son chéri Carter Reum, le 11 novembre 2021, la belle héritière de 40 ans a surtout hérité d’une petite fille de 9 ans dont nous n’avions jamais entendu parler. Et pour cause. Son compagnon n’entretient pas une relation très classique avec son enfant, selon les informations de Page Six.

Carter soutient sa fille financièrement depuis sa naissance

Avant de rencontrer Paris Hilton, Carter Reum a été en couple avec Laura Bellizzi, une star de télé-réalité américaine, originaire de Chicago, aperçue dans l’émission Secrets of Aspen – elle serait, d’ailleurs, l’ex de Mel Gibson. « Tout le monde est au courant de cette histoire depuis dix ans, explique le porte-parole de l’entrepreneur. Carter soutient sa fille financièrement depuis sa naissance et a bien prévu de continuer à le faire. » Et c’est ainsi qu’il a signé les papiers de reconnaissance de l’enfant, sans même avoir requis un test de paternité. Mais il ne l’aurait vue qu’une seule et unique fois dans sa vie.

Lire Aussi  Elsa Fayer mariée à Zach, évoque l'infidélité : "Je suis devenue beaucoup plus tolérante"

Elle sent bien qu’elle ne fait pas partie de la vie de son père

Hélas, cette absence commencerait à peser lourd sur le coeur de la jeune fille. Tout le monde a vu passer les photographies du luxueux mariage de Paris Hilton et Carter Reum. Le 11 novembre 2021, les amoureux se sont dits « oui » à Los Angeles, lors d’une cérémonie célébrée dans un domaine privé du quartier de Bel-Air, ayant appartenu au grand-père de la mariée. Et ces images, évidemment, ont été largement diffusées dans tous les états d’Amérique. « Elle sent bien qu’elle ne fait pas partie de la vie de son père, précise-t-on chez Page Six. Et bien sûr, elle a vu les articles de Paris et Carter qui évoquent le fait de fonder une famille ensemble. Elle se sent complètement exclue…« 

Lire Aussi  Antoine Griezmann : Magnifique déclaration d'amour de sa femme Erika pour leurs 5 ans de mariage

Á La Une