Connect with us

People

Luana Belmondo : Comblée, elle lance une box gourmande pour Noël

Published

on

Luana Belmondo est une passionnée de cuisine italienne. Elle prépare les festins des réveillons de Noël et du Nouvel An, en lançant des sauces et une nouvelle box. L’animatrice radio a fêté cette sortie par un événement auquel elle avait invité ses followers.

La fièvre des fêtes a contaminé Luana Belmondo ! Elle l’a elle-même transmise aux invités présents au lancement de la Luana Box. L’ex-chroniqueuse radio de RTL prépare les festins de Noël et du Nouvel An.

Ce n’est plus un secret : Luana Belmondo est passionnée de cuisine, avec une préférence marquée pour la cuisine italienne. Elle a récemment lancé une gamme de sauces, lancement qui coïncide avec la sortie d’une nouvelle Luana Box. Luana leur a consacré un événement le jeudi 2 décembre dernier.

« Ça vous dirait qu’on se retrouve rien qu’entre nous ?, demandait Luana Belmondo à ses abonnés Instagram le 25 novembre dernier. J’en rêvais l’année dernière, je suis heureuse de pouvoir vous le proposer cette année ! » L’épouse de Paul Belmondo a tenu sa promesse en accueillant, au Cooking Baz’art (situé au 61 rue Boursault, dans le 17e arrondissement de Paris), les amateurs de cuisine italienne.

Lire Aussi  Nikola Lozina : aperçu aux côtés de plusieurs jeunes femmes, il profite de sa vie de célibataire

Le lendemain de cet event de lancement de la Luana Box, Luana Belmondo en a révélé le contenu sur le plateau de C à vous, présentée par Anne-Elisabeth Lemoine et diffusée sur France 5. « C’est dans cette émission que tout a commencé pour moi. J’étais très émue de retrouver une belle équipe avec laquelle j’ai partagé 5 ans de bon travail dans la joie et le respect« , a commenté Luana, sur un extrait de son passage dans l’émission.

Luana Belmondo a été touchée par la gentillesse et l’accueil chaleureux de l’équipe de C à vous. Elle retrouve le sourire après une fin d’été difficile, marquée par son départ de la radio RTL et la mort de son beau-père, l’acteur Jean-Paul Belmondo, décédé le 6 septembre 2021.

Á La Une