Connect with us

People

America’s Got Talent : Une candidate de 23 ans retrouvée morte

Published

on

Skilyr Hicks avait 23 ans. Elle en avait 14 lors de sa participation à l’émission « America’s Got Talent ». La jeune femme, qui souffrait de problèmes de santé mentale et de consommation de drogue, est décédée en début de semaine.

En 16 saisons et près de 400 épisodes, l’émission America’s Got Talent a révélé de nombreux talents. Un d’entre eux a connu une fin tragique. Skilyr Hicks est morte, à seulement 23 ans.

La triste nouvelle a été annoncée par TMZ. Le site américain révèle que Skilyr Hicks est morte ce lundi 6 décembre 2021. La mère de la défunte, Jodi, a précisé qu’elle avait été retrouvée inconsciente au domicile d’un(e) ami(e), dans la ville de Liberty en Caroline du Sud. Elle a ajouté que sa fille souffrait de problèmes de santé de mental et avait un passif de dépression et de consommation de drogue.

Lire Aussi  Charlene de Monaco plus mal en point en réalité : la princesse en cure de désintoxication ?

Le sherif adjoint Chad Brooks, du bureau du shérif du comté de Pickens, vient justement de révéler que le corps Skilyr Hicks avait été découvert sur le sol d’une salle de bain. De la drogue et du matériel pour la consommer ont également été trouvés sur place.

La chanteuse a été prononcée morte sur place. Elle aurait fait une overdose.

Skilyr laisse derrière elle 4 frères et soeurs. Son père est décédé quand elle était encore enfant. Skilyr lui avait justement dédié la chanson interprétée lors de son audition dans l’émission America’s Got Talent, saison 8.

La jeune femme avait 14 ans quand elle a participé au concours jugé par le top model Heidi Klum, l’ancienne Spice Girl Mel B, Simon Cowell et Howie Mandel.

Skilyr continuait de chanter et de composer, et postait régulièrement des vidéos d’elle sur Instagram.

Lire Aussi  David Ginola en couple avec Maeva, de 22 ans sa cadette : elle tremble pour son homme

Á La Une