Connect with us

People

Jazz au plus mal : La santé de son nouveau né London Sky « s’est dégradée », terribles confidences

Published

on

Jazz et Laurent Correia n’ont pas le coeur à la fête. Quelques heures après la naissance de leur fils London Sky, les jeunes parents ont vu la santé de leur bébé décliner. Une mauvaise nouvelle que la brunette a annoncé sur Instagram, le 9 décembre 2021.

La date du 8 décembre 2021 restera à jamais gravée dans la mémoire et Jazz et Laurent Correia. Hier matin, les stars de la JLC Family (TFX) ont accueilli leur troisième enfant. Un petit garçon prénommé London Sky, un prénom une fois de plus original mais qui a d’autant plus surpris, car il ne commence pas par la lettre « C » comme ceux de leurs deux autres enfants. Mais, après avoir partagé son bonheur, le couple doit déjà faire face à un coup dur.

En story Instagram, Jazz a annoncé une mauvaise nouvelle. « On vit des moments très difficiles. Cette nuit, la santé de notre bébé s’est dégradée. On n’est pas en forme mais dès que j’ai le courage, je vous explique« , peut-on lire en story. De quoi inquiéter les internautes qui les suivent. D’autant plus qu’ils le savent, Laurent et elle ont déjà vécu le pire.

Lire Aussi  Chris Brown à nouveau accusé de viol : les détails glaçants de la plainte

Lors du tournage de la saison 2 de la JLC Family, leur fils Cayden (2 ans) avait été retrouvé inanimé dans leur piscine, quand il était âgé de 9 mois. C’est son papa qui lui avait prodigué les gestes de premiers secours en attendant les pompiers. Après être resté dans le coma durant plusieurs heures, le petit garçon avait fini par se réveiller. Et fort heureusement, il s’en est tiré sans séquelles. En 2019, Jazz a aussi dû surmonter une épreuve, celle de sa fausse couche. « Ça fait des semaines qu’on me met la pression, ça fait des semaines qu’on me met dans des histoires où j’ai rien fait ! On fait du mal à ma famille et à mes amis aussi. J’ai souvent pensé plus aux autres qu’à moi et aujourd’hui, à cause de tout ce que je subis, j’ai fait souffrir mon bébé« , avait notamment confié la jeune maman sur ses réseaux sociaux. Espérons qu’elle annoncera vite de bonnes nouvelles concernant London Sky.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : sur le point de succomber à nouveau à la chirurgie esthétique

C’est aux alentours de 19h que Jazz avait annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram. Pour ce faire, la belle brune de 29 ans a posté une photo sur laquelle on peut la voir sur son lit d’hôpital, souriante, son fils London dont on voit le doux minois dans ses bras. Elle est entourée de son mari Laurent et de leurs deux autres enfants, Chelsea (4 ans) et Cayden (2 ans). « LONDON SKY CORREIA. Born in Dubai 8/12/2021 at 9:02AM. Welcome à notre 2ème FILS« , peut-on lire en légende.

Et les internautes ont pu constater que Jazz a mentionné… le compte Instagram de son bébé. London Sky a en effet déjà sa propre page officielle. Et il est suivi par près de 65 000 personnes. Des abonnés qui, on l’imagine, vont soutenir les amoureux dans cette nouvelle épreuve.

Lire Aussi  Ayem Nour : après 4 ans d’absence, elle revient sur les écrans

Á La Une