Connect with us

People

Kim Kardashian annonce une grande nouvelle à ses followers après plusieurs échecs…

Published

on

Kim Kardashian n’a pas abandonné son rêve de devenir avocate, bien au contraire ! Elle s’entête et a repassé pour la troisième fois un examen des étudiants de première année de droit. La superstar annonce une heureuse nouvelle à ses fans.

La télé-réalité terminée, Kim Kardashian s’engage d’avantage dans la mode (avec sa marque Skims), la beauté (avec KKW Fragrance)… et le droit ! Elle désire plus que jamais devenir avocate. Elle annonce une heureuse nouvelle à ses fans : après plusieurs ratés, la superstar des réseaux sociaux a enfin réussi son premier examen.

« Oh mon Dieu j’ai passé l’examen du baby bar !!!!« , écrit Kim Kardashian sur Instagram. La star suivie par près de 270 millions d’abonnés se réjouit de cette réussite au FYLSE du barreau de l’État de Californie (l’examen des étudiants en première année de droit), un accomplissement qu’elle dissèque en légende de sa publication.

« Pour tous ceux qui n’ont pas suivi mon expérience en école de droit, sachez que ce n’était pas facile et qu’on ne me l’a pas donné. J’ai raté cet examen trois fois en deux ans, mais je me suis relevée à chaque fois, j’ai révisé d’avantage et j’ai ressayé jusqu’à ce que j’y arrive !!! (J’avais la Covid à ma troisième tentative avec 40 de fièvre mais je ne cherche pas d’excuse) » poursuit @kimkardashian, qui postait de torrides photos d’elle en train de travailler.

Lire Aussi  Clément Beaune et son homosexualité : "Ses parents l'ont très tôt accepté, ses amis l'ont toujours su"

En commentaires, la bombe a reçu des milliers de messages de félicitations. « C’est génial ! Allez Kimmie !« , écrit par exemple la chanteuse Ciara. « Je ne pourrais pas être encore plus fière de toi, Kimberly !! Je connais les longues nuits, les longues journées et les matinées que tu as passées« , ajoute l’actrice La La. « Félicitations mama!!!!! C’est trop cool« , commente Nicki Minaj.

Kim Kardashian a révélé son désir de devenir avocate au printemps 2019. Elle souhaite se spécialiser dans le droit pénal et défendre des victimes d’erreurs judiciaires. Kim s’est déjà impliquée dans de nombreux cas pour obtenir des remises en liberté, allant jusqu’à solliciter l’ancien président des États-Unis, Donald Trump.

« Je dois passer deux examens du barreau, ce n’était que le premier mais celui avec le taux de réussite le plus faible. De grands avocats m’ont dit que c’était presque impossible et plus difficile que l’école de droit traditionnelle, mais c’était ma seule option et c’est génial d’en être arrivée là et d’être en voie d’atteindre mes objectifs« , ajoute l’épouse séparée de Kanye West (désormais Ye), avant de faire un clin d’oeil à son défunt père, Robert Kardashian, avocat de profession.

Lire Aussi  Laeticia Hallyday déchaînée au grand concert de DJ Snake, avec Jalil Lespert et ses filles Jade et Joy

« Je sais que mon père serait très fier de moi et serait même choqué de voir que c’est le chemin que j’ai pris, mais il aurait été le meilleur partenaire d’étude. On m’a dit qu’il était connu pour se moquer de ceux qui échouaient à leur premier examen comme moi, mais il aurait été mon plus grand supporter !« 

Á La Une